Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu (BSOD)


edouardjuliette

Messages recommandés

il faut que je copie le texte dans le cadre noir de l'écran et le C Je le mets à la place du x derrière type 

type X:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt et remplace le X par la lettre de ton lecteur système (en général C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je copie le texte dans le cadre noir de l'écran et le C Je le mets à la place du x derrière type 

type X:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt et remplace le X par la lettre de ton lecteur système (en général C)

as tu reçu la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec mon tel portable que je ne maitrise pas trop ,mon appareil photo ne reconnait plus la carte ,je l'ai déposé chez le réparateur dès que le le récupère on reprendra l'affaire de ce PC

Sur le rapport il est noté cause initiale trouvée < un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu > si ça te dit

Peux tu supprimer mon post juste au dessus de ton dernier com merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 25 minutes, edouardjuliette a dit :

Peux tu supprimer mon post juste au dessus de ton dernier com merci

Post supprimé

il y a 25 minutes, edouardjuliette a dit :

c'est avec mon tel portable que je ne maitrise pas trop ,mon appareil photo ne reconnait plus la carte ,je l'ai déposé chez le réparateur dès que le le récupère on reprendra l'affaire de ce PC
Sur le rapport il est noté cause initiale trouvée < un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu > si ça te dit

Voici ce que tu peux essayer (merci à Malekal).

J'aimerais quand même avoir, dès que tu seras en mesure de la poster, la copie-écran me permettant d'avoir "sous les yeux" la liste exhaustive des erreurs répertoriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous deux .

La solution la plus simple quand la réparation  automatique du démarrage ne fonctionne pas , est de réinitialiser windows 10.

  • Cela implique que tous les logiciels personnels , seront a réinstaller ainsi que les navigateurs ( tel que Firefox ou opéra par exemple )
  • Mais bon au point ou tu en est , ou alors c'est une réinstallation complète , depuis un support d'installation . je privilégie en premier la réinitialisation .

Quand tu clique sur dépannage , tu arrive sur la page suivante

  • Choisi réinitialiser ce PC . choisi ensuite de conserver tes fichiers personnels , si tu a des documents photos vidéos ou autre , auquels tu tiens .

52lv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton a dit :

Post supprimé

Voici ce que tu peux essayer (merci à Malekal).

J'aimerais quand même avoir, dès que tu seras en mesure de la poster, la copie-écran me permettant d'avoir "sous les yeux" la liste exhaustive des erreurs répertoriées.

 

IMG_20210408_194628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Écran bleu (BSOD)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...