Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu (BSOD)


edouardjuliette

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 2 minutes, edouardjuliette a dit :

A partir de continuer et passer à Windows 10 est ce possible ?

Non, car il va se remettre en erreur

il y a 5 minutes, edouardjuliette a dit :

j'ai la fibre

Nickel ! 👍

On va donc pourvoir, sans que cela ne dure trop trop longtemps, réinitialiser Windows 10 depuis le cloud.

Clique sur Dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il faut une connexion internet , il faut certainement que le PC soi branché a la box par un câble ethernet , vu que le PC ne démarre pas la connexion WIFI n'est pas active .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Écran bleu (BSOD)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...