Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Échec réinitialisation suite écran bleu


jlvdb16

Messages recommandés

impossible d'écrire pour mettre le code de démarrage de windows aucune lettre ne fonctionne, suite à une réinitialisation de windows, faite suite à un écran bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un minimum de politesse serait la bienvenue dans vos messages.
Nous ne sommes pas des robots mais des personnes bénévoles qui prennent du temps pour venir aider sur les forums.

Donc Un petit rappel:
N'oubliez pas de dire bonjour / svp / merci, la politesse fait toujours plaisir.

Si vous voulez des réponses à vos questions détailler le problème rencontré, nous ne sommes pas non plus devins..

Bonne continuation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Échec réinitialisation suite écran bleu

Bonjour, Désolé, mais je croyais qu'il fallait être bref, donc j'ai immédiatement attaqué mon problème

grand merci

en fait je n'ai plus la possibilité d'écrire, plus aucune lettre ni chiffre n'est acceptée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir t'aider comme on n'est pas derrière l'écran, il faut un minimum d'information pour savoir ce qui se passe.

L'ordinateur c'est un portable ou une tour ?
Le problème est arrivé comment ou après quoi ? (téléchargement,mise à jour etc..)
Il démarre normalement ou pas ? ,c'est impossible d'écrire quoi ? (le mot de passe de la session ou autre)

As-tu essayé de brancher un autre clavier ou de démarrer l'ordinateur en Mode sans échec ?
Procédure >> Depuis l'écran de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est une tour Medion, processeur Ryzen, j'ai eu un message d'erreur, qui m'as dit que je devais réinitialiser le Pc, je ne sais rien faire puisqu'il n'accepte aucune lettre, c'est pour mettre le mot de passe de session, donc pas possible le mode sans échec, je dois indiqué que je ne connais plus le mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur (réinitialiser le PC) est arrivé d'un seul coup ?

Je suppose que la réinitialisation a été arrêter en cours de procédure.
Tu ne connais pas le mot de passe de la session ? comment tu faisais avant ?

Ordinateur allumer as-tu essayé de brancher un autre clavier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé

SOLUTION?????

comment faire pour ne pas devoir introduire un mot de passe,

pour démarrer une session windows directement a l'allumage du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi aussi,

Pour le moment avoir ou pas le mot de passe ne sert à rien sans le fonctionnement d'un clavier.

Je peux avoir une réponse aux questions.
 Le message d'erreur (réinitialiser le PC) est arrivé dans quelle circonstance?
La réinitialisation a tel été arrêter en cours de procédure ?
As-tu essayé de brancher un autre clavier (ordinateur allumer) puis redémarrer le PC ?  (si oui il fonctionne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jlvdb16

j'ai eu un écran bleu avec différentes possibilités, je ne sais plus lesquelles, je les ai toutes essayée, rien ne fonctionnais, il ne me restait plus que de réinstaller Windows avec différents choix, aussi tous essaye, la seule chose qi fonctionnait était de re initialiser le pc ce que j'ai fait

pas arrêté la réinitialisation, tout a fonctionné normalement

j'ai essayer un autre clavier, rien a faire, dans le cadre ou il faut entrer le code, rien ne vas, ni lettres, ni chiffres

je suis parvenus a le démarrer en indiquant que je ne connaissais plus mon code, après bcp de tripotage, il se lance, mais je l'arrêté ou met en veille, je me retrouve dans ma même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment le clavier ou la souris fonctionne en mode démarrage avancées de Windows 10 (écran bleu)
Donc dans les options avancées sélectionne Dépannage >> puis  outil de démarrage système
Ce qui devrais corriger les problèmes de chargement de Windows (exécute au moins 3 fois cette démarche après un redémarrage de l'ordinateur)

Si cela ne fonctionne pas avec un autre ordinateur fait cette procédure pour créer une clé USB
Deuxième partie du tutoriel >> Comment créer une clé USB de réinstallation avec l'outil MediaCreationTool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...