Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d’installation de l'application HP Smart


ZeMust

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite à nouveau vos lumières pour un souci que je n’arrive pas à résoudre seule:

Mes parents ont acheté une nouvelle imprimante HP car leur vieille imprimante a rendu l’âme...

Ils ont un PC portable Asus sous W10.

J’ai suivi la notice d’installation, et notamment aller sur le site HP pour télécharger l’application HP SMART afin de connecter l’imprimante à l’ordinateur en wifi.

Et quand je clique sur « installer HP smart », j’ai le message d’erreur suivant: « ce fichier ne contient pas d’application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c’est déjà fait, créez une association sur la page paramètres de l’application »...

J’ai essayé également sur le site de Microsoft, même message d’erreur...

Sauf que je cherche justement a télécharger cette application en cliquant sur « installer HP smart »!

Pourriez-vous m’aider à installer cette imprimante?

Un grand merci d’avance!

Modifié par ZeMust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu l'as téléchargé ou l'appli HP SMART, tu as le lien ?

HP smart semble a la fois le nom de l'appli smartphone et Windows, de ce que je lis ici, c'est sur le store de Microsoft qu'il faut la télécharger.

Edit :
Arf, je viens de voir l'édit du message précédent

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème d’installation de l'application HP Smart

Bonsoir @ab-web,

En fait il n’y avait pas de CD d’installation, la notice renvoie au téléchargement de l’application.

J’ai réussi immédiatement avec mon ordinateur, mais ça bloque avec l’ordinateur de mes parents...

Je ne comprends pas ce message: il m’indique que le fichier ne contient pas l’application alors que sur mon ordinateur le lien permet bien de télécharger l’application...

J’avoue que ça dépasse mes modestes connaissances informatiques! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZeMust a modifié le titre en [Résolu] Problème d’installation de l'application HP Smart

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...