Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment supprimer le signalement d'une restauration inachevée ?


AmBo73

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé récemment WIN10pro sur mon portable (20H2 build 19042.928).

A la suite d'une instal d'une appli qui s'est mal passée, j'ai voulu faire une restauration.

Un seul point de restauration m'a été proposé. J'en ai été étonné car je pensais que des points de restauration se créaient automatiquement à intervalle régulier comme avec WIN7. Comme je débute juste avec WIN10, ça ne m'a pas inquiété.

Une fois lancée, l'opération de restauration a été très très longue, anormalement longue selon moi. Le PC a finalement été redémarré et un message m'a annoncé que la restauration avait échoué ! Content pour une première fois !

J'ai pu continuer à utiliser mon PC malgré cette restauration qui n'a pas aboutie.

Voici maintenant mon souci: quand je vais voir dans la fenêtre de restauration ("créer un point de restauration" dans le panneau de config), j'ai l'écran dont la copie est ci-jointe.

Il y a une case cochée "annuler la restauration du système".

De quoi s'agit -il ?

Est-ce que cela a un rapport avec ma restauration qui a échoué?

Que dois-je faire.

Merci pour votre aide.

Cordialement

 

 

1600844279_Capturedcran2021-04-20(restaurationinacheve).png.c079314cb4d0e2a9cf64dabd605701fd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Comment supprimer le signalement d'une restauration inachevée ?

Bonjour