Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon 2ème écran n'est plus détecté après suppression et réinstallation de KB5001330


JLD95

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai désinstallé la KB5001330: jusque là les 2 écrans fonctionnaient bien. Je me décide de remettre cette KB et là le 2ème écran n'est plus détecté: comment faire ?

Ps: si je désinstalle de nouveau cette KB le 2eme ecran ne fonctionne toujours pas 🥺

 

 

Presse-papiers-1.jpg

 

impossible non plus de cliquer sur le 2ème écran pour l'activer (Asus VG248)

Presse-papiers-1.jpg.b57142a4ea5c09660c08884a9b8a327c.jpg

 

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mon 2ème écran n'est plus détecté après suppression et réinstallation de KB5001330

Bonjour,

problème résolu par miracle grâce au point de restauration créé par Windows (c'était d'ailleurs le seul que j'avais dans la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mon 2ème écran n'est plus détecté après suppression et réinstallation de KB5001330

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...