Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'impression (mauvaise qualité)


mariafou

Messages recommandés

Bonjour,

Etant nouvelle sur le forum, je ne sais pas si mon message se trouve dans la bonne catégorie...

J'ai une imprimante HP ENVY 4528 depuis plusieurs années. Et depuis plusieurs mois, toutes les cartouches couleurs que j'achète de différentes marques impriment en très mauvaise qualité (la couleur s'imprime en jaune fluo presque illisible et de manière striée). J'ai d'abord pensé que ça venait de la qualité des cartouches que j'achetais au bas prix, mais la dernière cartouche achetée à Cartridge World (non remanufacturée) qui fonctionnait très bien jusqu'ici vient de commencer à dysfonctionner du jour au lendemain, comme toutes les autres. J'ai tout essayé : nettoyage de l'imprimante, nettoyage des cartouches, alignement des cartouches, astuce d'un papier imbibé d'eau chaude au cas où l'encre aurait séché, etc. Rien n'y fait.

Le problème ne vient donc pas des cartouches, mais de l'imprimante.

Verriez-vous des astuces à tester ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que HP fait tout pour que ce soit ses cartouches qui soient utilisées dans leurs imprimantes.

Il me semble que sur les Envy, la tête d'impression est sur la cartouche en elle-même.

Sinon, essayer en nettoyant les connecteurs de détection de cartouches (le circuit imprimé sur la cartouche et sur le support), au font de leur emplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...