Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Dylav,

 

Excellente idée cette section.

J'aurais une suggestion, c'est ajouter un sujet genre 'Dysfonctionnements ou anomalies sur le site zebulon.fr et forum.zebulon.fr.' (Pas forcément dans cette section, mais je ne vois pas à quel endroit le faire, sur le site)

Car, j'ai noté quelques anomalies de fonctionnement dans la page principale du site et je ne sais où poster pour les signaler, par exemple dans la section 'Téléchargement' le lien pour Comodo Internet Security envoie vers le téléchargeur/installeur de Comodo Firewall (qui n'installe que le Firewall, et accessoirement si non décochés, Chromodo dragon et Geek Buddy).

J'ai donc voulu le signaler en ajoutant un commentaire mais là, impossible, message d'erreur je copie/colle

 

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on '178.33.126.117' (4) in /home/zebulon/www/telechargements/includes/is_connected.php on line 22
cannot connect

 

Merci de créer un sujet et déplacer ce post vers un endroit plus adapté afin de ne pas polluer ce sujet, et avertir Yann du dysfonctionnement et de l'erreur sur le téléchargement de Comodo.

La bonne page pouvant permettre de télécharger la dernière version est celle-ci

 

Cordialement et grand merci à tous les contributeurs du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour pustelnik,

Je mets tout de suite en œuvre ta suggestion en faisant de ton message le nouveau sujet Dysfonctionnements sur le site ou le forum icon_Super.gif

 

Pour ce cas particulier, je t'invite à utiliser le bouton Contact que tu trouveras dans le bandeau bas de toutes les pages du forum. Il te permettra d'adresser à Yann un mail-formulaire. Choisis le titre « Bug sur le site », et ajoute dans le message un lien vers ton message ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

Depuis aujourd'hui, sans avoir rien modifié récemment dans mon profil, je ne reçois plus de notif mail pour les mp reçus (mais celles pour les sujets suivis me parviennent toujours).

Quelqu'un sait d'où ça peut provenir ?

 

 

 

 

edit : correct. orthogr.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello DK- !

 

Dans ton profil, Options de notification, as-tu bien les cases cochées :

 

aedl.jpg

 

Je t'envoie un MP pour voir s'il passe bien à l'envoi. Dis-moi 1) si tu l'as reçu, 2) si tu es notifiée (après vérif du point ci-dessus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Notpa icon_wink.gif

 

J'ai bien reçu ton mp j'réponds pas, hein, parce que JVRAD :ptdr:

Mais toujours pas sa notif par mail, alors que j'ai bien eu celle-ci à 16h48 : "Nouvelle réponse à Dysfonctionnements sur le site ou le forum".

Et mes p'tites cases sont bien cochées comme les tiennes.

 

Précision : Mon mail est chez laposte.net, mais je n'y vais jamais, grâce à Thunderbird.

 

Mystère, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien pour les notifications est sur hotmail.fr, et moi non plus, je n'y vais jamais : je laisse TB bosser.*

Le principal est que tu sois prévenue par Zébulon quand tu reçois un MP. Mais ce n'est pas normal. :chpas:

 

Bizarre, vous avez dit bizarre, ma chère DK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

DK, je te suggère d'aller vois ta messagerie LaPoste, et d'y visiter le dossier spams. On y trouve parfois des messages qu'on n'a pas demandé d'y aiguiller... J'ai parfois ce problème avec Orange, pour des notifications Zébulon. C'est Yann lui-même qui m'en avait un jour avisé, surpris que je n'aie pas répondu à un de ses propres messages ! Il en a d'ailleurs avisé Orange, mais rien n'a changé : récemment, ouvrant par hasard mon dossier spams, j'y ai trouvé plusieurs notifications Zébulon... icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Dysfonctionnements sur le site ou le forum
  • Tonton a épinglé ce sujet
  • Tonton a mis en évidence ce sujet
  • pustelnik a libéré, plus en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...