Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de connexion montre GPS / Firefox / Windows 10 ?


BayernFan62

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je connecte ma montre GPS de marque T..mT..m sur le PC, je rencontre de problèmes de synchronisation. Je ne peux exécuter aucune tâche sur l'équipement.
J'ai passé un coup de CCleaner pour effacer le cache de Firefox et nettoyer les fichiers temporaires.
Ca a fonctionné puis le problème s'est de nouveau manifesté.
Je sais que vous n'êtes pas spécialiste des montres GPS mais je me dis que le problème vient peut être de la bécane ou du navigateur. Alors je demande à tout hasard.

Ne pas hésiter à déplacer ou changer le nom du topic. :-)
@++

Modifié par BayernFan62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème de connexion montre GPS / Firefox / Windows 10 ?

Salut BayernFan62

si c'est bien d'une montre TomTom Sports Connect qu'il s'agit, as-tu essayé ceci ? :

Connectez le support à l'ordinateur. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que la montre indique tomtom.com/reset . Relâchez le bouton et attendez que l'option Réinitialiser apparaisse sur TomTom Sports Connect. Cliquez sur Réinitialiser .

il y a une heure, BayernFan62 a dit :

Je sais que vous n'êtes pas spécialiste des montres GPS

Effectivement, c'est mon cas. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ST@if,

Merci pour ton retour.
Le soucis justement c'est que je ne peux pas aller au bout de cette procédure.
La réinitialisation démarre puis message d'erreur " oups une erreur s'est produite"...
Je précise qu'apparemment ce problème n'a pas lieu sur le PC de ma conjointe.

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ST@if 

Je n'ai effectivement pas besoin de Firefox ou d'un autre navigateur pour synchroniser ma montre.
J'ai émis l'hypothèse que le problème pouvait venir de Firefox dans la mesure où après avoir vidé le cache, le problème semblait résolu.
Au final, il s'agit peut être d'une simple corrélation...

@tomtom95
Du coup, je ne pense pas que la solution vienne de là. Où voulait tu en venir exactement ? @tomtom95

Modifié par BayernFan62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde sur le Support TomTom ou c'est précisé :

Citation

Lorsque vous connectez votre montre à votre ordinateur, il se peut qu'elle se recharge sans être reconnue par l'ordinateur. Cela se produit généralement lorsque la montre n'est pas correctement installée dans la station d'accueil. Assurez-vous de bien pousser la montre dans la station.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Lorsque vous connectez votre montre à votre ordinateur, il se peut qu'elle se recharge sans être reconnue par l'ordinateur. Cela se produit généralement lorsque la montre n'est pas correctement installée dans la station d'accueil. Assurez-vous de bien pousser la montre dans la station.

A l'origine, la montre avait un contact oxydé que j'ai nettoyé avec du désoxydant et un couteau.

Mais ici le problème semble être tout autre.

Merci de ton aide. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BayernFan62 a modifié le titre en [Résolu] Problème de connexion montre GPS / Firefox / Windows 10 ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...