Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur aol


Emperor

Messages recommandés

:P Je pense que oui sinon utilise une horloge compatible AOL une fois que tu sauras ce qui te reste c'est ce que j'avais fait; Netcom est tres bien.

 

http://exmackina.com/netcom/

 

Je vais t'étonner aussi en te disant que pendant ma période d'éssai a 50 heures j'en ai utilisé 80 et il ne me l'on meme pas facturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betov: netmon ne détecte pas la connection aol. Tu avais fait comment pour le faire fonctionner? Sinon j'ai pas trop envie de tester s'ils me compteront les heures en plus ou pas :P

 

Mobilete: Mis à part l'engagement d'un an, j'ai vu sur plusieurs forums que Tiscali demandait aux gros consommateurs de leur forfait illimité de se calmer, sous peine de supprimer leur compte. Ca c'est pour Tiscali Angleterre, mais je me méfie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mobilete: Mis à part l'engagement d'un an, j'ai vu sur plusieurs forums que Tiscali demandait aux gros consommateurs de leur forfait illimité de se calmer, sous peine de supprimer leur compte. Ca c'est pour Tiscali Angleterre, mais je me méfie quand même.

 

Il y a eu un précédent avec OneTelNet, le premier FAI (australien) à proposer un forfait "illimité" en RTC pour 149f/mois. Je m'y étais abonné il y a 3 ans et au bout de 6 mois ils se sont émus devant la consommation des gros surfers comme moi (environ 500h/mois)... alors ils ont mis en place le même système qui était en vigueur pour le câble à savoir qu'ils allouaient pour l'upload tant de Mo/mois (je ne me souviens plus du chiffre) et que tout dépassement serait facturé tant du Mo. Cette disposition allant évidemment à l'encontre du contrat initial un abonné a fondé une association anti-OneTelNet à laquelle des centaines d'abonnés ont adhéré. Il y a eu un procès gagné par l'association... et OneTelNet a abandonné son activité de FAI pour se consacrer uniquement à sa vocation première qui est la téléphonie :P

 

PS Pendant ces évènements ils résilièrent bon nombre de comptes, notamment ceux dont les titulaires ne réglaient que les 149f/mois du contrat initial et refusaient systématiquement de s'acquitter du dépassement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que j'avais vu passer un service fai de onetel... Merci Bucc, de me prouver que je ne suis pas fou :P

En fait mes parents étaient interessés parce que comme ils sont chez onetel pour le téléphone, ils pensaient qu'ils auraient des prix avantageux pour l'accès internet (oui, ils sont très optimistes :-( )

Enfin bref, on doit pas avoir la même conception du terme "illimité" onetel et moi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betov: netmon ne détecte pas la connection aol. Tu avais fait comment pour le faire fonctionner? Sinon j'ai pas trop envie de tester s'ils me compteront les heures en plus ou pas :-(

 

:P Si,normalement il la reconnais et il se configure tout seul.

Quand tu est connecter il ne le voit pas ?

Sinon tu peux éssayer celui la.Il ne vaut pas comptine mais c'est toujours ça.

 

http://www.ifrance.com/comptineplus/frame_comptine.htm

 

Et si tu veux vraiment savoir ou tu en ai de ton forfait tu peux aussi demander au service technique D'AOL ils pourrons surement te repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betov: C'est bon, avec Comptine ça passe.

 

Buccaneer: Mes parents aussi ont gardé onetel, et ils ne s'en plaignent pas non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:P Emperor je sais pas si tu utilise toujours AOLnetConnect.

Mais pour ton probleme de le supprimé de la barre des taches essaie ce petit soft:

http://lemonsoft.virtualave.net/aolhider104.zip

je te garantie pas que ca marche mais bon tu peux essayer.

 

Sinon je vous conseils a tous de vous connecter maintenant sur le No suivant et vous n'aurez plus aucune déconnexion. 0860401401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 50H d'essais chez AOL sont extensible, il suffitpour cela d'aller sur le service privée qui n'est pas payant, du genre tu te connecte tu vas voir sur ton service consomation, et hop tu surf a l'oeil toute la journée, c'est pas comptabilisé...... comment dire, j'ai faillit me faire avoir a la fin de la période d'éssai... mais finalement comme il pouvait pas savoir combien de tmps j'avais réelement surfer.. ben avant de partir, je leur est fait un ptit coup de téléphone... rien que pour les engueuler, parcque leur interface c'est de la merde, leur mail c'est de la merde, AOL c'est du caca, et en plus il t'espionne a tous vas......

 

alors, j'ai dis au monsieur du telephone AOL que c'étais nul a chier, que leur truc il allait trop lentement par rapport autre fai, et tout le tin-toin, bref ilm'as dit qu'il me donnait un mois de plus.....

 

ben j'ai dit, non, surtout que j'avait fait de l'illimiter pendant un mois, et qu'encore ça l'faisait pas tant ça speedait pas..... "illimité" stuppeur du monseur AOL..... et après explication......

etrange mais j'ai été désinscrit de suite, et que je serait marqué sur une liste rouge :P

 

Haaaaaa ben ça me faire hyper plaisir d'etre out de ce machin qui craint a mort, après j'ai eut liberty surf, bon ça marche, mais après trois mois a 50 heure il passe a 30 et ça le fait pas, puis free 50heure, et la bonheur les cocotier..... et maintenant adslfree, et bien je suis heureux...

 

un plan surtout ne t'engage pas dans la durée, parcque l'adsl vas bientôt arriver chez toi...... inutile de faire la vache a lait d'AOL.....

 

amicalement

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...