Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Grrrrrr.....


leneuf22

Messages recommandés

Pourquoi mon modem 56K se connecte au GRAND maximum à 33600bps (c'est souvent que je me connecte à 28800 bps)???

 

J'ai fait toutes les manips de zebulon, mais rien ne change !

 

Mon modem : 3COM U.S. Robotics PCI 56K Voice Winmodem

 

Et mon provider c'est AOL rocketwhore.gif . Ma vitesse moyenne de download, c'est 2.5 ko/sec et NE RIEZ PAS ! angryfire.gifangryfire.gifangryfire.gifangryfire.gif

 

Alors comment faire ???

 

merci

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-05-02 13:17 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta regarder dans les propriétés du modem?

 

 

 

Moi ma vitesse est de 40000 bps avec mon Olitec 56000 v90. La vitesse indiquée est théorique seulement, c'est donc "normal" que tu sois à cette vitesse.

 

 

 

Pour la vitesse du D/L c'est normal puisque t'as Aol comme FAI!

 

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce que je pense d'AOL, ca ne m'etoone pas du tout que tu te connectes aussi bas.

 

pour etre sur que c pas ton modem qui merde tu devrais essayer de te connecter sur un autre provider gratuit genre free ou lybertysurf

 

et si tas vraiment pas envie de depenser d'argent tu vas sur oreka mais la les perfs risquent d'etre similaire

 

 

 

au fait as tu regarder dans le panneau de configuration, si ton modem n'a pas une valeur max de 33kbps de choisi ca expliquerait aussi ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas croire qu'une connection à 50000 kbps te permettra de dl à 6 Ko/s. C faux !!! La plupart du temps, je suis connecté entre 49333 et 52000 kbps, c pas pour autant que je pête des scores en dl !!! Je monte à 6 Ko/s des fois, mais c assez rare (Club-Internet, Free, M6Net). Par contre, vérifie les propriétés du modem.

 

Aussi, si tu utilises une rallonge pour atteindre la prise murale, prends-en une de bonne qualité, et la plus courte possible (montes-en une sur mesure toi-même, ce sera mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les props de mon modem c'est tout bon !

 

Mais autre chose : avant d'avoir AOL, j'ai eu fnac, freesurf, libertysurf et wanadoo, et JAMAIS j'ai dépassé les 33600 !

 

Euh patzepat c'est quoi un numéro national ?

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un prob de modem

 

ou change ton numero de tel ou tu te connecte

 

c po AOL le probleme car je suis chez eux

 

et je me connecte a + de 48000 et je telecharge en moyene a 4.5 mais quelqu fois j ateint les 6 k/sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs possibilités:

 

- Le modem lui-même est naze (peu prob )

 

- Le PC est mal config. (c'est pas ça)

 

- Le fournisseur limite (c'est pas ça non plus)

 

Il reste encore 2 trucs qui me viennent:

 

1 Le câble/raccordement est de mauvaise qualité

 

2 C'est la ligne télécom qui est pas bonne (genre campagne lointaine)

 

Ces deux points peuvent limiter d'office la vitesse de connexion, ton modem et celui de ton FAI se mettant d'accord pour "reculer" sur une vitesse plus lente où il y aura moins d'erreurs de transmission.

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...