Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Quand créer un point de restauration ?


piloucg

Messages recommandés

Bonjour

Sur cet ordinateur que j'ai acheté en mars j'ai créé  2  points de restauration, le premier en mai, le second très récemment heureusement d'ailleurs car ce dernier m'a permis de me récupérer

 j'aimerais savoir  quelle ligne  choisir:

 les faire de temps en temps où les faire régulièrement dans ce dernier cas automatiquement et à quelle fréquence

 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Quand créer un point de restauration ?

Salut piloucg

Logiquement, tu n'as pas à choisir quand créer tes points de restauration car Windows les crée automatiquement chaque semaine et juste avant des évènements système importants comme l’installation ou la désinstallation d’un logiciel, d’une mise à jour de Windows ou l’installation d’un pilote.

D'ailleurs, tu as un dossier sur Zeb là-dessus ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ST@if

merci pour la réponse

je reviens la semaine prochaine sur le sujet

:hello:

 

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onexlw2

Bonjour,

Personnellement j'aime mieux en créer un manuel avant toute opération importante, même si WIndows peut le faire.

déjà réactiver la protection système après la mise à jour, ensuite éviter d'encombrer et de multiplier les écriture dans le cas D'un système sur SSD.

Dans ce cas, je supprime les précédents points de restauration (avec Ccleaner portable éventuellement ou l'outil intégré.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour Invité Onexlw2,

arrow210.gif  Inscris-toi gratuitement sur Zébulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
  • tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur

EE.png

Bon après-midi ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2021 à 00:02, ST@if a dit :

Salut piloucg

Logiquement, tu n'as pas à choisir quand créer tes points de restauration car Windows les crée automatiquement chaque semaine et juste avant des évènements système importants c

Bonjour ST@if

J'ai posté car je pensait avoir une anomalie dans les points de restauration de mon PC.

En fait non, j'ai attendu une semaine pour m'assurer qu'un nouveau point de restauration était créé.

Tout est en ordre

Merci

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Quand créer un point de restauration ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...