Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC sous Windows 10 ne reconnaît pas mes écouteurs Bluetooth


help22970

Messages recommandés

Bonjours,
tous est dans la question, mes écouteurs Bluetooth sont reconnue par mon téléphone mais pas par mon pc et je ne sais pas pourquoi et comment régler ce probleme.

Merci d'avance, cordialement
Help22970.

Modifié par help22970
Je ne sais pas dans quel forum mettre cette question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mon PC sous Windows 10 ne reconnaît pas mes écouteurs Bluetooth

Bonjour @ST@if ,

Oui j'ai déjà essayer mais sa ne change rien, voici le message que ça m'affiche quand je cherche a ajouter un bluetooth:

bluetooth.PNG

Je n'ai pas l'option activé/désactivé le Bluetooth au dessus de "Souris, clavier et stylet" comme certaine personne.
Je ne sais pas si sa peut influer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/As-tu mis les écouteurs en mode de couplage Bluetooth ?
/Si tu as couplé tes écouteurs avec d'autres appareils, comme ton smartphone, il faudra peut-être (selon modèle) que tu le connectes à un seul appareil à la fois.

/Je vois dans le volet de gauche "Réinstallation des pilotes Bluetooth" à essayer en dernier recours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir ça, je le met en résolu car se n'est pas urgent et que je regarderais ça dans plusieurs jours car j'ai des choses plus urgentes à régler.
Merci pour ton aide @ST@if .

Cordialement,
Help22970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • help22970 a modifié le titre en [Résolu] Mon PC sous Windows 10 ne reconnaît pas mes écouteurs Bluetooth
  • Modérateurs

Bonjour help22970,
Il n'est pas pertinent de marquer un sujet résolu alors que le problème ne l'est pas... encore !
Je retire donc cette mention, et t'invite à venir la remettre lorsque la question sera effectivement réglée, en précisant quelle suggestion t'a permis de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mon PC sous Windows 10 ne reconnaît pas mes écouteurs Bluetooth

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...