Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office XP


lolocr

Messages recommandés

Moi j'ai une opinion nuancée de la question.Je n'achète que des progs français ou traduits en FRANCAIS,jeux et autres, et ça ne me gène pas de filer mon blé à des gens qui prennent la peine de les traduire,parce-qu'ils ont fait un effort et qu'après tout on est pas obligé de parler rosbif.Mais les autres,ceux qui se se foutent royalement de votre langue d'origine et,en fait qui vous imposent la leur mais en vous faisant payer le même tarif,là j'ai l'impression qu'on me prend pour un con.Raquer un prog 60$ et n'y rien comprendre ça me gonfle sévère,et alors là je cracke...Et pas besoin d'ASTA je le fais moi-même(quand je peux).Alors me direz-vous,il suffit d'ignorer la camelote...ben non,pas moi,car il y a plein de très bons logiciels étrangers et pas d'équivalent chez nous,alors pas d'autre choix.Et puis je me fais chier à les traduire,donc ni complexes ni scrupules à le faire.

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: S.S le 2001-05-03 01:51 ]

 

[ Ce Message a été édité par: S.S le 2001-05-03 14:13 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut se méfier quand même...

 

Des fois, la traduction est clairement faite à l'aide d'un soft de traduction automatique (et stupide) et le boulot effectué par le traducteur n'a rien de clarifiant sur les fonctionnalités du produit (un bon exemple : la VF de TweakUI !)

 

Y'a des fois où il vaut mieux prendre des cours de rosbeef et payer ses softs pour avoir la VO - celle où les gens savent de quoi ils parlent -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KewlCat,la traduction de TweakUI est une horreur,j'en conviens,d'ailleurs je l'ai en anglais.Mais je parlais plutôt des grosses sociétés,Iolo par ex,qui vend SM à 59$.A ce prix là j'estime qu'ils devraient traduire leur logiciel et qui plus est le traduire correctement car ils en ont les moyens.C'était tout mon propos à ce sujet,et en aucun cas pour faire l'apologie du cracking.J'espère que vous aurez compris que c'est juste un coup de sang à l'endroit de gens qui feignent d'ignorer que tout le monde ne speake pas l'englishe.

 

[ Ce Message a été édité par: S.S le 2001-05-03 06:19 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la question des jeux,et je me souviens d'une époque assez lointaine où il n'y avait quasiment pas de jeux traduits.J'achetais tout en import (très cher) et j'étais content.Je me suis fait même quelques RPG en japonais,mais j'ai arrêté avant d'y laisser ma santé mentale.Mais aujourd'hui,c'est inadmissible,quand on sait qu'il y a des bécanes qui peuvent traduire la Bible dans n'importe quelle langue et en quelques minutes...Et puis comme tu dis,300 ou 400 balles un jeu pour n'y rien comprendre...Allez,merci de tes réponses,je vais aller me balader un peu.Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seiju, tu me fait marrer, combien y a t il eu de divergences, mais celle ci te plait vraissemblablement pas. ton intervention ne sert ka augmenter tes posts.ton esprit est donné par le ton de ta reponse, je crois ke c toa qui est limité et je crois pas ke t'as des lecons de politesse a donner a qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rico255 :

 

Tu ne fais que confirmer mon message par ton attitude. Si tu voyais plus loin que le bout de ton nez, tu comprendrais.

 

 

 

Deja, il est fort possible que le provideur hebergeant Zebulon decide de fermer le site parce que son contenu est illicite. Ben vi les cracks c'est pas tellement legal et il y a des precedents. Les provideurs n'ont pas envie de se prendre un proces sur la tronche pour ce genre de chose.

 

 

 

Ensuite, il faudrait qu'un jour tu t'interesses a la Netetiquette. Parce que quoi que tu en penses, spamer les forums avec des messages qui n'ont strictement rien a voir avec le contenu c'est tres impoli.

 

 

 

Enfin, si tu veux parler de crack et compagnie, pourquoi ne demandes-tu pas a Yann de creer un forum sur le sujet ? Ou encore mieux, pourquoi tu n'en crees pas un ?

 

 

 

Apres on s'etonne que les nouveaux ne prennent pas la peine de regarder les posts avant de poser des questions, mais si la moitie des posts ne parlent pas du sujet du forum, ca n'aide pas !!

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes un peux extrème.

 

Je suis tout a fait d'accord avec vous ce n'est pas un forum pour les Cracs, ceci dit la demande peut-être faites(sciencérement Seiju je ne vois pas ce qui as d'impoli,peut--être c'est mal placé je dit bien peut-être). Yann est TOTALEMENT(c'est lui le Webmestre) libre de laisser des LIENS qui permettent d'aller chercher des produits ou autres, et si le cas échéant pour des raisons qui lui sont propre il désire les enlever, je ne vois pas en quoi cela pourra lui causer des problèmes pour les supprimer,et pour l'instant je n'ai pas souvenir que cela soit arrivé une fois...

 

Vous êtes les premier a employer des expressions tel que Windaube, produit de merde, wincrot et autres( je vous rapelle que pratiquement tous si pas tous,votre principal systeme d'exploitation est un produit Microsoft) ,je ne vous en fait pas le reproche, mais quand je lis ce genre de chose je ne peux penser qu'il normale que certain d'entre nous demande des cracs que vous mème aller chercher autres part et ce du a vos connaissances que les autres non pas toujours.

 

J'ajoute et termine par ceci pour moi les plus grand voleur sont les frabriquants de jeux qui nous demande 350 a 500 FF pour des jeux qui sont souvent la cause de problèmes et que vous exploiterai très peux de temps.

 

Souvent sur la boiboite il est marquer min.XXX et si vous avez ce min. vous êtes dégouter car un jeux qui fonctionne lentement est inexploitable et na pas de raison d'être sur mon ou votre pc, par contre même si Win est un peux lent vous pourrez quand mème l'exploiter, c'est pas agréable, mais comparer a un jeux.

 

@+

 

[ Ce Message a été édité par: vinch le 2001-05-03 12:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinch : je ne critique absolument pas le fait d'utiliser des cracks, je dis seulement que c'est ce tromper d'adresse d'en demander ici.

 

Le nombre de personnes a demander des cracks ici est en forte augmentation depuis peu de temps et je trouve ca lourd.

 

 

 

Juste une precision, Windoz n'est pas le systeme principal pour moi vu que je passe 80% de mon temps info sur SGI et Linux.

 

Windoz je ne l'utilise que pour les jeux et quelques logiciels dont j'ai besoin et qui malheureusement ne tournent que sous Win.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...