Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office XP


lolocr

Messages recommandés

Oui-oui, vive les emails !!! Ce site est super et clean et l'intérêt des échanges qui s'y déroulent dans une humeur très agréable (selon moi). L'entâcher d'illégalités le fragiliserait, le pénaliserait gravement (avec les risques judiciaires).

 

Il y a toujours eu dans un groupe des individus qui refusaient un comportement collectif (donc réfléchi un peu plus que pour soi-même) et empêchaient ce groupe d'évoluer harmonieusement (les voleurs, les criminels existent depuis la haute antiquité... Attention ! je vous insulte pas, je généralise).

 

Vous êtes revenus sur ce site parce que vous en êtes tous contents, un dérapage, c'est normal, ca arrive à tt le monde, c'est aussi très bien qu'il y ait des gens pour vous dire : pas d'accord parce que... Soyez sympas, compprenez que vous êtes pas tous seuls devant votre écran, et tout le monde en profitera, vous autant que les autres.

 

Hitet mis sa veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju, Hedaï et tous les autres je vous comprends, ce que je crois c'est que pour baucoups de personne demander un crack(je l'ai bien écrit cette fois ci icon_biggrin.gif )na rien d'impoli ni de mal.

 

Vu de ce qu'il en entende sur ce forum et de ce qui ce passe sur le net.Pour moi il me semble que de parler de Napster sur ce forum est plus grave que de demander un Crack pour un produit qu'ils n'auront jamais payer vu qu'ils en ont pas besoin.Ce qui n'est pas le cas de la musique et qui a mon avis les artiste ne nous le rendent mieux que les produits Microsoft

 

Je sais aussi que tu es toi et quelques autres a avoir un autres OS principal mais je te rapelle qu'il faut déjà bien si connaitre que pour ce lancer dans cette aventure.Et je suis entièrement d'accord sur le fait que la politique de Microsoft est scandaleuse. Ce qui m'enuie c'est que de nombreux problème lier a l'informatique est rejeter sur l'OS Win je n'ai jammais vu de post disant que l'écran bleu ne provient pas systématiquement de Windows. Cela laisse une fausse rumeur qui ne peux conduire a des débordement de mauvaise compréhension de la part de celui qui ne s'ai pas.

 

Quant je parle de jeux et ou je dis que pour moi ce sont eux les plus grand voleur je n'ai ni confirmation ou infirmation sur ce sujet et je ne m'adresse pas uniquement a toi bien sur mais a vous tous. J'ai vraiment l'impression que d'ai que l'ont sort du produit Windows la il n'y a plus rien a dire, étonnant, dans le magasin c'est tout différent Windows est bien accepté quand au jeux ouf les critiques fusent.perso je n'arette pas d'envoyer des Mails à énormément de fabriquant pour me plaindre des exagérations de leurs parts.A nouveau quand j'en parle a ma clientelle bof il ne le font pas malgré les problèmes rencontré avec leurs produits.J'ai lu le post sur le graveur hp 8200i et j'ai été déçu de s'avoir que HP vendait les drivers a + 200 FF je n'ai su m'empécher de leurs envoyer un mail leurs expliquant qu'avec une t'elle politique je ne promulgerai plus leurs produits et j'ai fais tous mon possible pour trouver sur le net c'est drive sans succés dommage.

 

La ou je pense que j'aurais du être attentif c'est sur le mail ou j'aurais moi aussi pu en parler je ne l'ai pas fait je serai attentif la prochaine fois.Mais n'oublions pas que Yann peut lui aussi prendre des décisiont et si il estime que cela exagère je crois qu'il pourrait nous en parler et dans ce cas tous les acteurs et participant ce ferront un plaisir d'envoyer ailleur les demandeur de Crack et autres. Quant a dire que certain site ont été fermé c'est pratiquement toujours du au Webmestre qui na pas voulu (pour c'est raison propre) et ou été attentif a l'évolution de ce qui ce passe sur son site.Bon ceci dit promis je conseillerai les mails. Et ci je me trompe toute mes escuses a vous tous.

 

 

 

ps: Un chouette livre que je lis en ce moment "Le hold-up planètaire, la face cachée de Microsoft"

 

 

 

ce soir je ne me relis pas pour la corection des fautes d'ortolograffe(c'est mon plus gros défaut professionel)

 

je sui trop fatigué je pense que vous ne m'en voudrai pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinch : je crois qu'on ne se comprend pas.

 

 

 

Je ne critique pas du tout le fait que kkun utilise des crackz ou des serialz, passe sa vie a downloader des MP3.... D'ailleurs je le fais moi-meme donc je serai vraiment hypocrite de faire ca.

 

 

 

Ce que je veux dire, c'est que ce forum s'appelle "Optimisation, Trucs et Astuces" et que de parler de cracks ici c'est totalement hors sujet. Alors un peu ca passe, mais la ca commence a monter en fleche le nombre de messages qui demandent des crackz pour ci, des serials pour ca et ou je peux trouver le logiciel machin sans le payer.....

 

 

 

Et j'en ai raz le bol de passer mon temps a lire ce genre de messages sur un forum qui n'est pas fait pour ca. Surtout que les mecs n'ont meme pas la descence de l'indiquer dans le titre de leur post. Et si moi je commencais a squatter Zebulon pour parler de .... moto, de cinema, de la couleur de la culotte de la voisine ou de tout autre chose ? Je te parie que dans 1 mois ce forum ne parlera plus du tout de ce pourquoi il est fait au depart ! Et il perdra tout interet pour une grosse partie des personnes qui viennent ici.

 

 

 

Quant-a parler d'autres produits que les produits Microsoft, pourquoi pas ? Il y a un forum Hardware et Software qui est la pour ca non ?

 

 

 

Pareil, il y a un forum "J'ai rien a dire mais j'le dis quand meme", pourquoi ne pas l'utiliser pour parler des sujets qui ne sont pas traites par les autres forums, il est la pour ca.

 

 

 

Un peu de rigueur ca ne fait de mal a personne et ca ameliorera grandement la lisibilite de ce forum. Par exemple, combien de messages sur l'overclocking qui pourraient etre tres utile a des nouveaux se retrouvent dans d'autres forums Zebulon ? Ben, le mec qui vient ici et qui cherche des infos sur l'overclocking, il va reposer la question parce que la reponse dont il a besoin n'est pas sur ce forum mais sur un autre. Passer son temps a re-repondre aux questions deja posees, c'est moins de temps a consacrer aux questions qui n'ont toujours pas de reponse.

 

 

 

Pour les autres problemes dont tu parles, il y a en effet beaucoup a dire sur le sujet mais je ne le ferai pas ici car ce n'est pas l'endroit icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu lis très mal mes posts.

 

J'essaye d'être nuancé et toi tu réponds qu'a ce que tu veux entendre.

 

Relis moi et tu comprendras que je te donne en grande partie raison.

 

Maintenant si un post va d'abord dans une orientation et si a la suite des réponses il change de son départ je ne vois pas en quoi cela peux causer un problème et n'en déplaise si je décide de parler d'autre chose cela ne me semble pas un mal et je ne vois pas l'intérêt d'aller le placer ailleurs. Qui plus est j’ai parlé des OS uniquement pour te faire comprendre que sur ce sujet toi tu fais comprendre à tout le monde que si tu n’achète pas office c’est que tu ne vas pas l’employé je ne vois même pas pourquoi tu l’aurais dailleur je te fais remarquer que tu emplois beaucoup Excel et Access( et ne vient pas me dire que c’est comme C++ produit de merde (dont tu gagne du pognon avec(puisque tu l’emploi tant au niveau perso que professionnel et dont la non plus tu na pas la licence.) propos que tu trouvera ici ..

 

Quant au correction des bug des upgrades tu prétends que c’est la raison pour la quel tu ne te mes pas en ordre ben moi je te le dis que ce n’est qu’une excuse comme le reste a ne pas vouloir payer c’est produit(et qu’elle est ton excuse pour les mp3 via napster, les chanteurs sont des couillons qui ne savent pas chanter) et après avoir dit tous cela tu fais l’étonné au demande de crack ben moi désolé quant je te lis j’ai tendance a croire que cela ne peux que nous amener à des questions de la part d’autre membre souvent nouveau « ou trouver un crack pour x y z) pour reprendre ce que tu as dit un jour » « Je rêve de l'émergeance de systèmes comme BeOS qui allient performance, stabilité, simplicité d'utilisation avec une architecture moderne qui est beaucoup mieux adaptée aux machines d'aujourd'hui. » Crois-moi que ton rêve risque de duré encore un bon bout de temps si toi-même tu conseil d’aller trouver des crack ailleurs. Moi perso je crois que si tu parles ainsi comme je l’ai déjà dit cela ne ferra que conforter la position dominante de Windows, j’en ai parlé aussi dans l’intention de faire comprendre que ta manière de parler des produits Microsoft ne peut à nouveau qu’augmenter c’est demandes.

 

Alors si certain font des erreurs sur ce sujet toi aussi tu en fait même si tu prétends dans ta manière de parler de vouloir éradiquer c’est demande dans les actes tu en est loin.(ou cela commence ou cela fini ?)

 

 

 

Seiju je veux aussi te dire ceci tu es quelqu’un de correct et tu as moins l’honnêteté de dire que tu as des copies et MP3 via Naspter .

 

C’est tout a ton honneur et pour les autres ce n’est pas le reproche que je fais mais dans ce cas ont ce tais ou on accepte certaine demande pas toujours juste pour Zébulon (mais je vous avoue que j’ai difficile a l’accepter)

 

Quant au post mal placer je crois que c’est souvent des erreurs de nouveau que cela n’arrive pas souvent et que cela n’engendre pas de réel problème sauf peut-être a toi. En tous ca pas a moi.Il y a des fonction de recherche et notament les derniers message.(optimisation de la par de Yann et pas mal d'autres qui vont nous aider pour ce genre de problèmes).

 

 

 

Pour moi et ce depuis que je suis ici Zébulon grandit fort bien avec les ptits défault qu’il y a dans la vie et sur le net. Bref partout.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis ! T'as pas intérêt à poster l'adresse d'un crack d'XP ! Hihihi.. Tu vas finir dans la rivière ! De toute façon, quand on en a suffisamment bavé avec les bugs de Win-two-two, désolé, vu le procédé utilisé pour l'enregistrement du produit qu'on a payé, ben on passe a autre chose, et notre ami Seiju nous en a déjà donné de beaux exemples.

 

Yann ! Va falloir élargir ton site vers Linux, BeOS, QNX and so on..., + des thèmes qui sont sympas : chatroom où on peut déballonner, se donner des bonnes adresses, parler zik, jeux, tourisme, ciné, livres, bref, un chapitre : TOUT SAUF WINDOWS ! Allez on laisse tomber XP, les cracks, et on lache les molosses sur Yann pour qu'il nous élargisse un peu ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...