Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office XP


lolocr

Messages recommandés

Hep ! Outre le mode d'enregistrement de la licence d'Office XP assez pourri (on achète, et ensuite on s'enregistre par le web ou par courrier pour pouvoir utiliser), les progs Microsoft à sortir depuis début Avril atténueront tous la qualité des fichiers en MP3... et ca sera tout juste audible. µ$oft veut imposer son standard de fichiers musicaux, et se fout complètement de l'avis des types qui achètent ses produits. Avis...

 

(trouvé sur cocke.free.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé cette info sur un site :

 

Microsoft vient d'annoncer un nouveau retard pour son prochain système d'exploitation phare : Windows XP.

 

 

 

Aucune date précise n'a malheureusement été annoncée. Certaines sources indiquent que la date objectif serait maintenant fixée à novembre, ou plutôt le 29 octobre 2001.

 

 

 

A cela peut-être plusieurs explications. Peut-être que la mise au point et le déboguage de ce système d'exploitation prend plus de temps que prévu... Il est fort probable également que Microsoft mette à l'heure actuelle tout le paquet sur le lancement de sa future console XBox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que XP soit en retard c'est meme pas une nouvelle vu que TOUS les systemes de Kro se payent au moins 1 an de retard par rapport à la date de sortie annoncée icon_biggrin.gif

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-05-06 10:53 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les gars au lieu de vous battre sur le sujet XP, je vous demande plutot de dire à Bill du mous, qu'il s'est enrichi à milliards grace à nous et qu'il devrais faire un effort pour rendre sont systeme plus fiable, et surtout qu'il plante moin.

 

Et pour finir je suis d'accord avec Seiju est James West on est pas sur un site du crack en plus se genre de pratique me gonfle, car aprés il y à des gens qui paye trois fois le prix d'un logiciel, car dans le prix il y à en compensation le manque à gagné du au pirates. Qui en plus est punis par la loi.

 

Moi la loi je respecte car sans loi ses l'anarchie.

 

 

 

René.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René : je te trouve candide quand tu dis que c'est à cause du piratage que les logiciels sont si cher. C'est malheureusement plutot le contraire. Si l'on ne pouvait pas pirater, les logiciels seraient beaucoup plus chers car qui empècherai les editeurs de les vendre au prix qu'ils veulent ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...