Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office XP


lolocr

Messages recommandés

 

Le 2001-05-06 23:49, Seiju a écrit:

 

René : je te trouve candide quand tu dis que c'est à cause du piratage que les logiciels sont si cher. C'est malheureusement plutot le contraire. Si l'on ne pouvait pas pirater, les logiciels seraient beaucoup plus chers car qui empècherai les editeurs de les vendre au prix qu'ils veulent ?

 

 

 

Seiju

 

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi!!

 

Je ne pense pas que le prix exhorbitant des logiciels soit lié au piratage, ça c'est uun motif invoqués pour légitimer leur politique....

 

Bcp de "pirates" sont étudiants...et mettre son fric dans des log , ca fait manger des pâtes en période d'exams, c'est vraiment pas top...pour le moral...et le portefeuille...

 

De plus qud on connait les extravagances finacières de Billou...j'en connais qu'une car la firme BMW est à Munich mais je ne pense pas me tromper en supposnat que ca ne doit pas être la seule...

 

Bon désolée pour le hors sujet...

 

En tout cas l'idée de s'enregistrer en ligne m'agace au plus haut point...je ne suis pas emballée par win XP...qd bien même il y aurait des progres...

 

 

 

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un truc sur les K7.

 

 

 

Avant le CD, on avait les K7 qu'on payait moins de 100 FF. Puis est arrivé le cd avec un tau x de fabrication de moins de 5FF et les majors nous les vendent plus de 140 FF.

 

Pourquoi??? Ca leut coute moins cher, et nous plus.

 

 

 

Ensuite Napster. Depuis l'arrivée de Napster, la vente des CD est en hausse de plus de 5%. Et les majors critiquent Napster, qui leur donne de l'essor.

 

 

 

C'est se foutre de la gueule du monde.

 

Et micro$oft continue de plus belle. Tu achètes ton produit, et en plus tu dois attendre la validation. Je déteste qu'on controle tout dans ma vie à ma place.

 

 

 

Myki, pourquoi est-il aussi méchant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus riche seront les riches, plus cons seront les acheteurs.

 

 

 

Myki, j'achète plus, je veux devenir intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà !!! Un : les prix des logiciels ont dans l'ensemble baissé (sauf les plus gros comme Microsoft qui gonflent le prix au lancement et le baissent ensuite)

 

Deux : Les CD : Le prix d'un CD vierge était bien plus fort il y a quelques années.

 

Trois : Les CD enregistrés ont stagné depuis quelques mois. Demandez à n'importe quel vendeur de la FNAC par exemple. Pourquoi ? leurs ventes ont salement chutées à cause de Napster...

 

Tout stagne ou baisse. Pourquoi ? La loi du marché : Le nombre de PC particuliers a doublé en un peu plus d'un an. La part de marché est plus importante quantitativement, et les fabricants de logiciels ou de CD le savent, la guerre entre les fabricants fait rage. Par contre, si les prix baissent (un peu), le dernier à en profiter, c'est l'acheteur. Si BMW avait baissé ses prix de 10 % en Europe, il aurait vendu bien plus de véhicules, mais il n'aurait pas racheté Rolls Royce ou Aston Martin... quand Vivendi aura le monopole de l'eau en France, le prix baissera un tout petit peu en France, les équipements se dégraderont vite fait, mais la Lyonnaise des Eaux s'étendra encore plus à l'international. C'est pareil pour l'informatique, le système de la mondialisation bat son plein, et vous n'avez pas tous compris que de toute façon, votre paiement sera toujours de + en + fort par rapport au coût réel du produit, qui, lui, diminue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh,

 

je veux payer les taxes pour les CD. Je ne veux pas que l'achat de mes CDR de données et payer la Sacem pour que les artistes se mettent plein les poches.

 

 

 

Micro$oft a le monopole, et il en abuse. Plus cher, et aucun moyen de sortir de leur politique. Souviens toi de l'alliance micro$oft-intel, ce trust pour éliminer le reste. Et ainsi gagner de l'argent.

 

L'argent toujours l'argent.

 

 

 

Myki, l'homme qui n'aime pas l'argent, mais qui veut etre riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui tous le paradox est la, pas aimer les riche, vouloir devenir riche.

 

il faut faire un choix pour devenir riche celui d'aimer les riches, sinon je crois que la désilution sera au rendez-vous.

 

Bon on peut aussi chercher l'aisance.

 

Mais pour moi c'elle de l'esprit est la plus importante.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas devenir riche, je veux gagner assez d'argent pour ne pas m'en occuper de l'argent.

 

Je veux avoir cet aisance d'esprit comme tu dis mais dans notre société, l'argent est primordiale. A part se retirer au fin des montagnes, je ne vois pas d'autres solutions.

 

 

 

Myki, quand il sera riche, tu l'appeleras bibiche.

 

 

 

PS : m'est gourré dans le message, je voulais dire "Je veux PAS payer les taxes..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...