Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office XP


lolocr

Messages recommandés

La parania te guette de pied ferme mon ami.

 

C'est que je me suis au début, et en fin de compte non.

 

SI tu fais gaffe un minimum, tout va bien. Perso, j'ai tout enlevé : anti-virus, firewall...

 

Et, depuis, j'ai rien eu.

 

 

 

myki, l'homme qui n'a peur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pirate tous mes softs. meme ceux pas cher comme les softs de gravure CD. les seules licences que j'ai sont celles recues avec mon 1°PC, un Dell qui avait Win+Off95.

 

j'ai achete 2 jeux, et j'ai du retourner au magasin parceque le CD avait un probleme (a chaque fois!) mes copain achetent des jeux (1 a achete Half-Life, 1 autre HL Generation + un paquet de Flight Sim et add-ons + qques autres)

 

moi je ne veux pas payer pour un Quake (pas assez recherche comme jeux) mais bien pour un European Air War ou un Eurofighter 2000 qui sont excellents. Hidden an Dangerous est tres bien pour le scenario mais c'est un nid de bugs: ca en vaut la peine? bof faut voir.

 

Mais une chose est vraie: ne donnez pas d'url vers des sites de cracks ici car "ils" pourraient bien decider de fermer zebulon pour ca! si vous cherchez un crack, allez sur un moteur de recherche (Google,...) et entrez votre demmande, mais pas ici SVP!

 

Voila, c'etait mon avis sur la question

 

un + : MS va se planter avec .net et XP, Linux fait beaucoup de progres et les autres avancent aussi.

 

Et vive Zebulon!

 

Yann, tu peux faire un forum OS alternatifs (BeOS, Linux,...) sur Zebulon? ca serait cool! Merci a toi et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeanDemi => je suis d'accord avec toi. J'ai W98 (et licence), et j'ai eu Meuh en pirate avant qu'il sorte. Et maintenant, je suis revenu à w98.

 

Quant aux OS alternatifs, je suis OK aussi. D'ailleurs je suis en train de me mettre à Mandrake 8.0. Alors, si on pouvait avec une section linux, je suis preneur.

 

 

 

 

 

Seiju => C'est bizarre, moins j'ai de protection et moins je me fais attaquer...

 

 

 

myki, l'homme qui sait parler au pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil

 

 

 

Plus(-) de protection sur ma machine et pas de problème à noter.

 

Pour les virus pour les éviter je n'ouvre pas n'importe quoi et de plus je suis le précepte de mon maître à penser.

 

"si on va pas voir les prostituées on a peu de risque d'attraper la vérole et on n'as pas besoin de sortir couvert"

 

si vous voyez ce que je veux dire...

 

@ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a toujours dit, si tu mets une alarme, c'est que tu as un truc à cacher.

 

Moi j'ai rien à cacher.

 

Et dans la vie de tous les jours aussi, si tu vas devant une personne et que tu ne prends pas de défence. Bah, c'est l'autre personne qui est déstabilisé.

 

 

 

Y'a juste le risque du lamer.

 

 

 

myki, philosophe sur la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien SEIJU, tu ne te revolte pas contre JEANDEMI qui pirate tout ses softs (le mechant c pas bien lol) peut etre a t-il ton respect parce qu'il a plus de post ke moi ?

 

je rigole mais ca me surprend etant donné la maniere dont tu t'etait enervé apres mon message et les "pirates" en general.

 

bref , sans rancune... mais bon y'a des choses qui font bizzares qd meme

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Seiju a voulu dire (correct me if I'm wrong) c'est que si on commence à s'échanger des cracks/warez sur le forum, il va être typé comme "warez" et le site va devoir fermer, nous laissant tous à la rue, ce que personne ne souhaite...

 

Je ne pense pas qu'il y ait eu d'attaque perso ou de qualification par le nb de posts.

 

 

 

A la limite, le plus simple serait peut être de clore le sujet et pour ceux que ça intéresse, d'aller parler warez sur ICQ, par mail ou sur les boards dédiés...

 

 

 

tsho

 

PzP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...