Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AGP 1x ou AGP 2x?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Mon système supporte l'AGP 1x et L'AGP 2x.

Quelles différences fondamentalement, et lequel des deux est le meilleur pour les jeux (par exemple), et lequel je dois mettre en place sachant que je peux choisir ds le BIOS avec un utilitaire.

Merci

Posté(e)

J'ai pas les infos techniques en têtes mais quite a choisir met en AGP 2x.

Posté(e)

tain, mettre une TI 4200 sur une mobo 2 x , avec un proco inférieur au Ghz :P

désolé , c'est rien ...

Ykz

Posté(e)

En fait j'ai découvert ça avec le soft AIDA3046 qui me dit, ds les propriété du chipset que mon système supporte la vitesse AGP 1x et 2x, et que ma vitesse actuelle est 1x.Il me suggère même d'augmenter la vitesse AGP... je ne demande pas mieux moi...

Comme mon BIOS ne me permet pas ce réglage (il s'agit d'un PhoenixBIOS), j'ai essayé twkBIOS153b, trouvé sur ce site. Sauf que aucun réglage demeure après un reboot.

Ma question est donc: comment changer ds ce bios le réglage pour que la vitesse AGP passe à 2x?

Et quel prog peut VRAIMENT changer les paramêtres de ce BIOS phoenix?

Merci

Posté(e)

Je viens de chercher sur le site uk et le site français, et j'ai rien trouvé... tu n'aurais pas un lien sous la main?... :P

Posté(e)

Flash ta carte mère ... enfin le bios de ta CM. merci Aida32 :-P

J'ai bien trouvé un upgrade bios hier, pour un PC de 1996, un Intel Motherbd ADVANCED/RH, flasher le bios, upgrader la vidéo à 2 GPU :P & overclocker avec le coef 3.5 sur un bus de 66 Mhz :-P

ca devient une bête de course mon P200@233 - 96 de ram EDO - ATI 64VTA 1 Mo + ATI 64 VTB 1 Mo :-(

Ykz