Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bon choix de PC HP?

Messages recommandés

Posté(e)

HP vient de sortir ce PC: :-(

www.hp-expo.com/fr/fre/products/homepc/p473.html

Il est a 1300€ à la Fnac.

:-P Vous en pensez quoi? :-P

Merci pour vos avis (toujours éclairés... :P )

Posté(e)

ca dépend de ce que tu veux en faire...

si c pour ne pas le faire evoluer, et avoir une station de travail puissante, ca vaut le coup...

sinon, pour faire des économies et avoir un ordi plus puissant, il vaut mieux aller chez un assembleur...

Posté(e)

HP et Packard poubell, pardon, Packard bell, moi je dit a éviter, aucune évolution possible et le moindre ennuis prend une mpleur phénoménal, genre un HD qui lache, ca peut arriver, c'est pas trés grave en soit, ben avec packard et HP, si ! Bref, si tu veux dormir tranquille, ne prend ce genre de choses, on trouve chez des assembleurs de trés bonne machine pour moins cher que ca!

Sebb

Posté(e)

Faire évoluer en profondeur le PC (CM, proc...) n'est pas ma priorité.

Le DD je m'en fout, il me servirais juste pour stocker. Le disque système je l'ai déja ds mon PC actuel, et je le metterai.

Mais il me semble pas trop mal équilibré pour un PC de marque, et pas trop chère quand on sait que pour avoir une offre logiciel il faut vachement plus raquer.

C'est surtout pour le chipset, la carte graphique (que je pense remplacer par ma Gforce actuelle), la mémoire, la carte son que j'aimerais avoir votre sentiments.

Posté(e)

ben, honnetement, essaye de faire une comparaison de prix avec un assembleur... je suis sur que tu vas voir une sacré différence:

http://www.ldlc.fr/devis/version_rapide.html

Posté(e)

le nForce 220 est pas terrible, vaut mieux le 420

carte sons poublelle (aucun rapport avec le nForce 5.1)

il y a 4 types principaux de nForce 220 (gere la ram en simple bank), 420 (double bank, + rapide), et chacun en version pauvre (son AC97, pas de reseau,...) et en version riche (son 5.1, reseau,....)

le tout se multiplie en 2: avec et sans GF2 integre.

le HDD poubelle

le graveur DVD, il faut attendre les compatible DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW...

les softs, si ce n'est pas pour ton boulot... :P

ils vendent combien cette daube?

Posté(e)
Faire évoluer en profondeur le PC (CM, proc...) n'est pas ma priorité.

Le DD je m'en fout, il me servirais juste pour stocker. Le disque système je l'ai déja ds mon PC actuel, et je le metterai.

Mais il me semble pas trop mal équilibré pour un PC de marque, et pas trop chère quand on sait que pour avoir une offre logiciel il faut vachement plus raquer.

C'est surtout pour le chipset, la carte graphique (que je pense remplacer par ma Gforce actuelle), la mémoire, la carte son que j'aimerais avoir votre sentiments.

C'est typiquement LE truc qui ne peut pas marcher avec ces PC...

Ou alors tu vas en chier pour brancher ton DD système en slave et trouver l'option du BIOS qui va te permettre de booter dessus...

Le top du top, quand même, c'est les Packard-Bell dont l'utilitaire de configuration du BIOS se trouve sur la première partition de leur disque dur... j'adore !

Un truc qui me fait peur dans la page que tu fournis : "écrans (disponibles en option)" pour 1300 euros t'as pas d'écran ?!?!?? euh... c'est un peu cher, là, quand même...

Posté(e)
Un truc qui me fait peur dans la page que tu fournis : "écrans (disponibles en option)" pour 1300 euros t'as pas d'écran ?!?!?? euh... c'est un peu cher, là, quand même...

Nan c'est la possibilité optionnelle d'avoir a la place de l'ecran fournit un 17" CRT ou un 15" LCD (moyennant un supplément ca va de soit...)