Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bon choix de PC HP?

Messages recommandés

Posté(e)

quoi, ils livrent un 14" en standart? :P:-(

Posté(e)

je parierai plutot pour un 15" CRT avec HP intégré mais j'en sais rien, j'arrive pas a trouver la gamme dans le catalogue revendeur

Posté(e)

En tout cas il n'y a RIEN de spécifié sur la page de description du produit, ce qui est quand même un peu raide... (y'a juste "en option" sans savoir si c'est une option payante ou si c'est au choix, le prix incluant l'une ou l'autre des options...)

Posté(e)

c'est le MX 70 de HP qui normalement va avec. IL coute 1300 balle (frs).

Mais comme ils remplacerait mon HP actuel, l'écran que j'ai peux faire l'affaire... quelque temps

Ou alors tu vas en chier pour brancher ton DD système en slave et trouver l'option du BIOS qui va te permettre de booter dessus...

Je l'ai fait avec mon HP actuel: virer le DD à 5400 de 15 go pour un 40 à 7200, puis reformater après reconnaissance par le BIOS. Ce qui m'emmerde c'est que que je crois qu'il ne livrent plus de CD de reformatage, et qu'ils mettent ça sur une partition... quelqu'un peux peut-être confirmer :P

Posté(e)
ca dépend de ce que tu veux en faire...

si c pour ne pas le faire evoluer, et avoir une station de travail puissante, ca vaut le coup...

sinon, pour faire des économies et avoir un ordi plus puissant, il vaut mieux aller chez un assembleur...

je n'arrive pas à comprendre comment on peut aller acheter son pc chez darty ( comme chez d'autres enseignes généralistes ). C'est comme aller acheter une bagnole chez le boulanger , ET JE PESE MES MOTS.

ouais Tangui, je suis d'accord avec toi, mieux vaut LARGEMENT aller acheter son pc chez un assembleur DIGNE de la profession ( mef au syndrôme "j'te vends du matos, j'y comprends rien et compte pas sur moi pour le S.A.V ).

Même si on a à faire à des types pas forcément sapés en costard cravate ayant acquis un BTS action co ( et j'en passe :-( ) cela n'a pas d'importance, l'habit ne fait pas le moine.

Un bon assembleur même si ses prix son supérieurs à sa concurrence n'aura pas à rougir sur ses services en béton.

voiçi mon coup de gueule contre ces vendeurs de pc avides de pognon au détriment du service. :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est pour mon deuxième PC que je voulais votre avis. J'ai un Hp depuis deux ans, j'en ai été satisfait parce que a part le minitel je n'avais jamais touché un clavier de ma vie, :-( mais aujourd'hui je désire divorcer de mon HP (c'est pas trop tot diront les + vifs de ce forum) et j'aimerais me tourner vers quelque chose de plus jeune et de plus fringant.

Les choses on un peux évoluées et l'ordi est devenu mon gros joujou.

Et c'est clair qu'en allant chez un assembleur on fabrique son joujou de A à Z. Vos avis et vos conseil toujours précieux m'orientent vers ce choix. Je reviendrai pour vous soumettre ma config avant de l'acheter.

Merci à tous. :P

Posté(e)

d'aprés tes réponse, je dirais que tu as déjà fais ton choix, tu ne souhaites

qu'encouragement et réconfort sur ton choix, Pour moi je dirais que HP c'est de la daube actuellement, A mon boulot on travail avec des PC HP

et bien cette année on les remplace par des DELL qui sont plus performant, et mieux équilibré, en ce qui concerne les chipset et autres,

selon la politique de touts gros constructeurs tu retrouveras un peu les même choses donc sur ça tu peux voir ailleurs car tu trouveras un peu l'équivalent dans la game similaire et dans les même prix

voilà, reste à toi de voir si tu fais le bon choix

Posté(e)

c simple laisse tomber les PC de marque point-barre, tu payes la marque... :P

j'avais un compaq avant ben oui il marchait bien, mais je trouve qu'un PC qu'on assemble soit même est bien meilleur surtout quand t'as zébulon service comme hotline...:-P

pour moi,y'as pas photo, achète tout chez un assembleur et en plus assemble le toi-m^me. tu sauras comment il est foutu et comment y marche.

bref, après il est a toi, et pas a moitié avec la marque... :-P

enplus assembler un PC c'est facile, trois truc a branché, deus machins a viser trois truc a tester...

alors y'a pas photos, si enplus t'as un autr e PC pour joindre zébulon, jepense que personne ici, te feras la gueuele si tu tremble avant d'appuyer pour la première fois sur le start...:-P

reste un truc question achat du hardware prend quand m^me un bon assembleur, bien réputé, c'est la seule close obligtoire...( pour l'après vente)

mais bon avec le liens sur de zeb sur la rue-mongallet, tu trouveras le descritptif de chacun.... perso, je prend tout chez gros-bill, et j'ai jamais eut de problème, que ce soit barrette mémoire, ou autre....

en plus ça seras vraiment moins cher, m^me si tu le fais par VPC...

je comprend m^me pas qu'un megapowermember de zeb puisse encore rearder de ce coté-là...

allez lance toi, t'as au moins six mille potes qui sont pret a t'aider pour te faire la config' qui tue et a bas prix, et hotline gratuite.... :-P:-(

promit, tu nous diras tous merci, et tu prieras le grand tournicoti- tournicoton pour avoir guider ta mains vers la lumière :-P

Quetzalcoatl:o))~<