Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les 101 choses que Mozilla sait faire et que IE ne sait pas

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite page pour ceux qui se demandent encore pourquoi passer à Mozilla et quitter leur IE.

http://www.xulplanet.com/ndeakin/arts/reasons.html

Bon j'avoue que certains arguments sont discutables et sont juste là pour arriver au nombre 101 mais c'est tout de meme interessant :-P

Et pour ceux qui douteraient encore aprés ca, un petit lien recensant une bonne partie des failles de sécurité d'IE dont pas mal sont encore non corrigées ou mal corrigées :

http://guninski.com/browsers.html :P:-(

Automne

Posté(e)
Arf, t'as plus qu'à nous pondre un dossier! :-(  

Mais arrétez les débats style: "mon browser c'est le meilleur", il n'y aura jamais de gagnants. :P

J'aime pas IE c'est tout. Peut-être parce que je bosse tous les jours dessus et que je vois combien de fois je reboot ma machine par jour parce qu'il m'a tout planté.

Automne

Posté(e)

:P La plupart de ces options sont disponibles avec les Tweak pour IE.

(Ils y en a plein suffit de chercher).

Personnelement j'ai utiliser IE 5.5 pendant longtemp et j'ai pas trop eu de probleme de plantages.

Maintenant J'utilise Opera ocasionnelement et je le trouve pas pire ni meilleur.

On ne dit jamais non plus ce que IE sait faire et pas Mozilla.

Par exemple garder les pages Web pour pouvoir les visualiser Hors connection.

IE garde un avantage de ce coté la pour ceux qui ont un petit forfait.

pour ce qui est de la sécurité je l'ai déja dit mais sa fait 4 ans que je surf sans Firewall (pas faute d'avoir essayer) et mon Antivirus n'est presque jamais activer et j'ai jamais eu de probleme de ce coté là.

je crois que tout ça tient surtout de la paranoia.

Posté(e)

On ne dit jamais non plus ce que IE sait faire et pas Mozilla.

Par exemple garder les pages Web pour pouvoir les visualiser Hors connection.

IE garde un avantage de ce coté la pour ceux qui ont un petit forfait.

Heuu mozilla sait faire ca sans probleme. Tu peux meme planifier la récupération des pages web (jours et heures).

Et tu peux aussi comme avec IE recupérer les pages avec l'ensemble des attachements (frames, images, etc ...) Et franchement au niveau impression c'est bien meilleur que IE.

Automne

Posté(e)
:P  Je crois pas. Vas visiter ce site (deux pages suffises) puis etteind ton pc et redemarre.

Ensuite dit moi si tu peut visualiser tout ce que tu as vus sans etre connecter.

Si oui je repasse a Mozilla tout de suite. la derniere version que j'ai éssayer et la 1.0 et elle ne savait pas le faire.

http://www.disney.fr/DisneyChannel/

Bien sur que ca fonctionne. Suffit de passer en mode Offline (le petit bouton en bas à droite de la fenetre du browser. Juste à gauche du bouton avec le petit cadenas avec les options de sécurité).

Ou encore File -> Work Offline

Et ca existe depuis trés longtemps. Avant la version 1.0 meme.

Automne

Posté(e)

:P Oui automne ça je sais mais mon lien t'envoyais sur un site entierement fait en flash.

Et avec Mozilla j'ai jamais pus regarder un site en Flash en mode hors connection.

Quand je dit hors connection je précise bien que tu tu n'est pas connecté au web du tout.