Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les 101 choses que Mozilla sait faire et que IE ne sait pas

Messages recommandés

Posté(e)

La faille etait corrigée avant la date de tes articles (16/09/2002)

Et puis en ce moment pour IE c'est plutot 1 par jour (9 en une seule journée y a pas longtemps d'ailleurs) et pas des petites car c'est du genre récupération de fichiers ou meme ecriture sur le disque du user. Et pour les 9, toujours aucune correction et ca ne viendra pas avant quelques .... mois :-(

Automne

Posté(e)
:P Oui automne ça je sais mais mon lien t'envoyais sur un site entierement fait en flash.

Et avec Mozilla j'ai jamais pus regarder un site en Flash en mode hors connection.

Quand je dit hors connection je précise bien que tu tu n'est pas connecté au web du tout.

Alors je viens de faire le test que tu m'as demandé et aucun probleme, il charge bien le flash.

J'ai vérifié avec IE pour voir et j'ai exactement le meme comportement sous IE et Mozilla.

Automne

Posté(e)

Moi j'aime bien browser avec elvis (oui oui, le clone de vi) et plus particulièrement Winelvis :-D

Note pour plus tard : déplacer ce post dans "j'ai rien à dire"...

Posté(e)
Alors je viens de faire le test que tu m'as demandé et aucun probleme, il charge bien le flash.  

J'ai vérifié avec IE pour voir et j'ai exactement le meme comportement sous IE et Mozilla.

:P Bon ben c'est ok alors je vais installé la derniere version mais je suis sur que la 1.0 ne savait pas le faire.