Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La connexion Internet se coupe lors de la rédaction d'un mel


38JPC38

Messages recommandés

Bonjour, j ai un ordinateur ACER ASPIRE avec un INTEL PENTIUM N4200 ET UNE RAM DE 4 GB , avec W10 , et connecté à une BOX SFR par USB .

Lorsque je rédige un MEL , la connexion se coupe brutalement si je veux rajouter une pièce jointe ou une image dans le corps du mel ou rajouter un autre destinataire !?

Il faut donc que je relance la connexion avec SFR et l'ordinateur me demande si je veux restaurer la page disparue qui a souvent perdu aussi le fichier joint ou l' image intégrée !?

CE défaut ne se produit pas avec une connexion à la même BOX SFR si j'utilise un ordinateur HP X2 relié en wifi ??

Par avance, merci pour dépannage à venir .

JPC38 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en La connexion Internet se coupe lors de la rédaction d'un mel

Bonjour

Citation

et connecté à une BOX SFR par USB .

Le souci viens peu être de la !

si l'ordi est équipé du Wifi , essaie pour voir ! ou essaie la connexion a la Box avec un Câble ethernet ( RJ45 )

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour 38JPC38,

Évite de poster la même demande sur plusieurs forums : ici, par exemple.

En sollicitant de l'aide simultanément sur plusieurs forums, non seulement tu fais perdre du temps aux Helpers, mais surtout tu prends des risques importants : plusieurs manipulations menées en parallèle pourraient se "télescoper" et faire à ton PC plus de mal que de bien.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...