Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un p'tit pb de plus : :-P

Lors du boot de l'ordi, la diode adsl de mon modem speedtouch ne cesse de clignoté pendant environ 10min :-P avant d'enfin finir par etre stable :-P . Lors de la connection pas de pb, ni de pb de deconnection, :-P cependant c'est enervant d'attendre pour pouvoir se connecter. :P

Je possede un modem Alcatel speedtouch Usb, un ordi compaq intel P933, win98se, tout les pilotes sont a jour, alcatel, chipsets,...

Je ne sais plus koi faire :-P

Si kelk'un a la soluce, :-( merci d'avance !!!

Posté(e)

heu première chose

quel des deux leds ? celui de la connection vers l'ordi ou celui vers la ligne ?

si c'est celle de la ligne, il est peut-être temps de voir la fiche de tel, chez moi de temps en temps je dois nettoyer les bornes pour l'oxydation

ben oui ici à Toulouse l'humidité est rès élevé (entre 60 et 70 %)

et après c'est repartie pour qq semaines à fond la caisse....

dit nous

si c'est côté ordi alors là.... ??? cable du modem qui passe trop près d'un cable de tension ??? regarde un peu par ou il passe et essaie de le déplacer, qui sait

a+

Posté(e)

si c'est côté ordi alors là.... ??? cable du modem qui passe trop près d'un cable de tension ???  regarde un peu par ou il passe et essaie de le déplacer, qui sait

a+

Avec un peu d'eau bénite parait que ça aide :P

Posté(e)

Non, c'est incomprehensible. C'est la diode ligne qui clignotte pendant 10 min avant d'enfin rester fixe. Pour repondre a vos questions, quand mon pc est eteint le modem l'est egalement (modem usb).

Pis question cable, la chose bizarre c'est que lorsque le modem est enfin actif, ben je n'ai rien touché, même pas les cables !!!

M'enfin, je vais essayer de voir de ce coté.

Je vous tiens au courant. :-(

Ps : Coté humidité, j'habite pas dans une piscine :P