Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je n'arrive pas à désinstaller un pilote


Pote

Messages recommandés

Alors, essayez en faisant cette procédure :

* débrancher l'adaptateur USB s'il est branché. 

* couper le Wi-Fi. 

* connecter un câble réseau sur l'adaptateur si ce n'est pas déjà fait. 

* connecter l'adaptateur au PC. 

Aller voir dans le statut de la carte Ethernet pour voir les valeurs. 

Et oui, les maj facultatives sont à faire.

 

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve bizarre ces informations de connexion qui remontent par DHCP (automatiquement par le réseau donc).

Pouvez-vous me faire voir le statut de votre carte Wi-Fi quand c'est elle qui est connectée ? Je voudrais vérifier le réseau.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

En fouillant sur le net j'ai trouvé cette appli qui propose une MAJ de AXIS, mais je ne sais pas comment elle fonctionne.
Qu'en pensez-vous ?

La configuration de mon système indique sous carte réseau que la carte 1 est le Wifi et la carte 2 la carte Ethernet ASIX
Ne faudrait-il pas les inverser ?

Mes Drivers - détection automatique des drivers, des pilotes et de la configuration

 

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, il faut éviter ce genre de logiciels. Des fois ils apportent plus de mal que de bien.

Sinon, je voudrais savoir, dans votre routeur, pour aller sur Internet, avez vous regardé si par hasard vous ne bloquez pas les autres adresses MAC que celle de votre carte Wi-Fi ?

Aussi, pouvez vous reconnecter l'adaptateur USB et désactiver la carte Wi-Fi, puis faire dans "Invite de commande MS-DOS" la commande suivante :

Citation

route print

Elle va afficher vers quelle interface le PC va utiliser pour aller sur Internet (0.0.0.0).

Merci.

 

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je n'ai pas compris votre question concernant l'adresse MAC. Comment trouver la réponse.
A tout hasard je joins l'adresses MAC de mon router

file.php?h=Rb636a48746f035bae25367648078

J'ai aussi fait un ping sur les adresses 172.22.22.1 (passerelle) et 172.22.22.54 (interface).

file.php?h=R3ce9720f65b5c9decfb495823227

Quand je fonctionne avec le RJ45 branché, les temps de réponse sont toujours très lents.
Si je débranche le RJ45, le ping passerelle (172.22.22.1) fonctionne correctement.

Voici le résultat de route print

file.php?h=R8cb1bbb9eb38f70e52545662e757

Bon appètit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pote a modifié le titre en [Résolu] Je n'arrive pas à désinstaller un pilote

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...