Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec msn messenger

Messages recommandés

Posté(e)

voila un pote quand y veut m'envoyer un fichier ca marque connexion puis : Le fichier "4gj.jpg" envoyé par ****** n'a pas été reçu.

ce qui a c que moi quand je lui envoie un truc y a pas de prob.qqn sait d'ou ca pourai venir ??

merci

Posté(e)

son pote justement c'est moi et je lui remercie d'avoir poster mon message

enfin ce qui m'etonne est que avant de formater mon ordi car jai eu des ptits blemes enfin bref tout marchait bien, jai reinstaller ma carte ethernet ,euh aussi le logiciel de mon modem, enfin tout est nickel et ca ne marche pas il reste bloquer sur connexion, et ca jcomprends pas et le fire wall je sais pas ou il est car je n'ai pas l'adsl j'ai le cable noos ,c'est la meme chose que l'adsl mais sauf que la c'est par cable alors que adsl c'est prise telephonique :P

voila ben si quelquun pourrait m'aider ca serait super gentil

Posté(e)

t'as WinXP?

(quoique le Firewall d'XP n'empeche que les connexions entrantes et pas sortantes, à ce qui parait :P )

Posté(e)

BOn ben tu vas dans les propriétés de ta connexion et dans un de songlets, tu dois avoir "Protéger mon ordinateur ...gnagna... pare feu Xptruc chose"

désactive le 5 min et réessaye d'envoyer le fichier, voir si c'est lui qui merde.

Posté(e)

t'as WinXP?

(quoique le Firewall d'XP n'empeche que les connexions entrantes et pas sortantes, à ce qui parait  :P )

surtout messenger, qui est proprieteaire, etonnant qu'il le bloque, mais bon, avec XP on peut s'attendre a tout hehehe