Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisation processeur


Sinus

Messages recommandés

ça pourrait très bien venir de ta carte son dont les drivers seraient conflictuels (sans générer de conflit visible dans ton gestionnaire de périph pour autant).

 

ça arrive souvent aux drivers des cartes creatives pour lesquelles je conseille de garder les drivers offerts par microsoft (sauf utilisation pro pour la carte son)

 

tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai une creative sound blaster 128 pci qui partage l'IRQ 5 avec l'USB.

Bah, comme ni le BIOS ni windows ne me permettent de toucher à l'IRQ, il faudrait que je change ma carte son de slot PCI, le problème c'est que je sais pas quels ports PCI sont partagés.

 

Donc si quelqu'un sait sur quel port PCI mettre ma carte son pour qu'elle ne partage pas son IRQ, c'est bienvenue (j'ai une K7S5A).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si tu as lu ce que je t'avais écrit plus haut, tu as constaté que je te conseillais de ne pas les mettre (sauf si tu compte utiliser de manière professionelle ta carte son) et de laisser w2k installer ceux qu'il a en stock.

 

tu vas voir ton cpu qui tout à coup va revenir à zéro.

pour aucune perte de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c un résultat aléatoire.

il m'est aussi arrivé de voir sur un même système une fois un pb et une fois pas... et ce en qq heures d'intervalle.

 

moi ce que je te propose c de désinstaller tes drivers carte son creative et de laisser w98 détecter ta carte en redémarrant (il faut bien sur aller dans ton gestionnaire de périph et désinstaller tout ce qui a rapport avec la carte son).

 

w98 va installer après acceptation de ta part SES drivers perso et ta carte fonctionnera très bien sans causer une aussi importante conso proc.

 

cette manip est en outre sans risque pour ton matos et ton système... voilà pourquoi je suis assez à l'aise d'insister...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...