Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero pour liteon 52x!


sebbinium

Messages recommandés

la seule mise à jours dispo à ma connaissance est celle du site néro la 5.5.9.17 (qui doit reconnaitre le graveur):

ftp.nero.com/Nero55917.exe

c'est la version anglaise, le fichier de langue francaise traine sur un autre ftp mirroir commences par voir si cette version (en tant que mise à jours de ta version 5.5.2.9 OEM) fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dit moi tu fais comment pour lavoir a 55 euros tu crois que jpourrais en avoir un surtout que jme monte un ordi et jaurais besoin dun graveur pas trop chere et puissant donc celui la serait une merveille pour moi serai parfait meme!!! sil te plait tu crois que jpourrais en avoir 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben 55€ c'est le prix d'achat, 99 c'est le prix de vente de tout bon magasin, moi je l'ai au prix d'achats, mais bien sur je peux pas en avoir 36, le patron me le fait a ce prix, si je lui en demande un deuxiéme il va trouver ca louche...

Mais 99€ c'est pas cher non plus, il est trés bien, bien sur a 52x ca fait du bruit, mais bon seulement pendant 2m40 (lol)...

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca le bruit franchement c'est pas super grave mais 52 x en gravure et pour lire 52 x ca me ferai deja le lecteur cd a moin a acheter jai plus qua macheter un lecteur dvd et c'est finii

et dit moi c'est quoi la marque exacte et il est externe ou interne a mon avis interne car des graveurx exerne a 52 x cst pas possible par usb pas assez puissants meme avec l'usb 2.0 enfin sinon c'est ou que jpourrais avoir une photo pour voir comment il est

et dit moi il fait beaucoup de bruit seulement quand tu graves pas quand tu lis quelquechoses

enfin 99 euros c'est dja tres bien

voila ben merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il fait un peu de bruit quand tu grave, la marque c'est liteon, la photo la voici: http://www.clubic.com/ar/gen/1647-1.html

 

Rue mongallet on doit le trouver: http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4138/

 

et sinon pas besoin de lecteur cd si tu as un dvd, ca lit bien plus vite que n'importe quel lecteur cd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme ca il marche mieux

ftp://ftp.nero.com/Nero55917.exe

 

au fait oui on apprecie pas trop d'ailleurs un peu pour ca qu'il n'y a plus le message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...