Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Anniversaire DIANA , pour une fois que c'est le Birthday d'une dame !!

j'en profite un max :P et vive tes 20 dents fais gaffe ça dure pas :P

Posté(e)

Bon anniversaire à ma chère Diana! Profites de ta jeunesse!! Fête ça dans les règles de l'art!!

Posté(e)

Merci dylav, sofy, douds, lolokiss, GURU MEDITATION et tous les autres. :P

J'ai passé un anniv avec des rires, des larmes, 31 ans c pas rien, et depuis le 15 à 4h00 exactement je suis malade :P un peu trop bu et je ne suis pas tres habituée :P

J'ai rdv avec les chiotes toutes les 2h ça me gonfle :P

et merci encore ça me fait enormément plaisir :P

Et bon anniv aux autres aussi :P

Posté(e) (modifié)

Depuis le 15 tu es toujours malade !!!! :P c'est ce qui s'appelle une méchante crise de foix

un conseil pour les lendemains difficiles, boire du yop et éviter les trucs agressifs type coca :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)
une méchante crise de foix

:P Il était une fois dans la ville de Foix, un vieille pleine de foi qui avait une super crise de foie :P

Hé ! Diana, 31 ans quand même ! Tu verras avec l'âge, il y a trois solutions :

1/ tu bois autant et t'es malade plus longtemps,

2/ tu bois moins et t'es malade (de toutes façons !) mais moins longtemps,

3/ tu ne bois plus, mais tu t'emm...

... j'ai opté pour la première soluce :P

PS les paroles exactes : "Il était une fois, une marchande de foie, qui vendait du foie, dans la ville de Foix. Elle se dit ma foi, c'est la première fois et la dernière fois ... etc ..."

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

mdr :P

Ben disons que j'ai fait plein de mélanges, coca + champagne......, cidre, jus d'orange, diabolo, c'est dingue les mélanges que je fais dns une soirée, jaime pas boire le même truc :P c ringar :P

Mais je déguste apres :P Vive les Water :P Heureusement que mon adorable petite chatte est la pour réconforter sa maitresse :P

kisss

Modifié par Diana
Posté(e)

mdr :P

Ben disons que j'ai fait plein de mélanges, coca + champagne......, cidre, jus d'orange, diabolo, c'est dingue les mélanges que je fais dns une soirée, jaime pas boire le même truc :P c ringar :P

Mais je déguste apres :P Vive les Water :P Heureusement que mon adorable petite chatte est la pour réconforter sa maitresse :P

kisss

Euh ...... ! des fois il arrive que se soit chaud sur ZEB :P