Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oulala!! J'ai failli passer à côté!!

Bon anniversaire à notre nouvelle recru qui fête ses 5 ans aujourd'hui!!

Oh! Je plaisante!!

Bon anniv catcat et très contente de te connaitre et de t'avoir parmi nous (qui avons aussi 5 ans d'âge mentale!!)

:P

Posté(e)

Oh la la bin dis donc je suis toute chozzzzzz .................quand j'ai un p'tit chouilla abusé du champagne (ou toute autre boisson frelatée, fermentée, a base de fruit, cereale etc ...).....je zozote !!!!! et bin là ..... je zozzzzzzote .........car avec des amis on a arrosé mes 34 dents !!!! .... mais raisonnablement car il n'est pas trop tard et tout le monde travaille demain ..... mais bon je pense quand meme que le reveil sera delicat demain matin 6:30 ..... :-?:hola:

Merci, merci, merci, merci, merci ..... mille merci !!!! j'en ai la larme a l'oeil :P:P:P

Et bin oui hein dylav c'est juste mon mon anniv que je me suis insrite evidement .... pffffff .... bien joué hein !!!!:P:P mais je me sens bien parmis vous, comme a la maison !!! alors je crois bien que je vais rester un moment !!!!! :-?:-?:P

Bon je suis quand meme hyper surprise que vous ayez vu ma date de naissance vu que çà ne fait pas tres longtemps que je suis arrivée ..... c'est quoi votre secret !!!!!!???????

Encore une fois un grand merci avec un sourire jusqu'aux zoreilles !!!!! :P:hola::P:P

:P:P:P

a tout de suite sur les autres forum !!!!

biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou ..... oh la la j'ai du mal a trouver les bonnes touches !!!!

Posté(e)

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH je viens de voir par le plus grand des zazard que c'etait l'anniversaire de Shoulla hier !!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE SHOULLA !!!!!! :P

Posté(e)

Et au fait ............... heu ........... y'a pas de cadeaux ? ... ou de .... gateau !!!!????....... au chocolat ? oui parce que tous les ans j'ai droit a la galette des rois comme gateau d'anniversaire alors un peu de variete serait de bon gout non ????????? :P:P

allez zou au dodo !

Posté(e)

... pas besoin de s'appeler Inspecteur Derrick ! :P

Voui mais bon je m'appelle .... CATCAT !!!... et chui une fille !!!! :P:P:P

bon anniversaire Lana et mateo95 !!!! :P

Posté(e) (modifié)

Joyeux anniversaire Poussifeu :P

:P

En bas à gauche de la page, tu cliques sur "Forums Zebulon.fr"

Sur la nouvelle page, tu descends tout en bas...

awo1.jpg

... pas besoin de s'appeler Inspecteur Derrick ! :P

Je n'accepte pas ce genre de réflexion, je me plaindrais !

PS: bon anniversaire CATCAT (en retard :P) et puis même si dylav est un vieu, tu sera toujours plus gentille que lui :P ( :P )

Modifié par Inspecteur Derrick