Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dis donc Sylvi, le L'@rcher que c'est son anniv' aujourd'hui... c'est ton tien ?

En tout cas, anniv1ul1.jpg L'@rcher !

Posté(e)

joyeux trés trés bon arrosée anniversaire l'archer !!!.... et bizzzz à toute ta famille, la fée et les multi pattes

Happy-Birthday.jpg

bon alors je comprends pas pourqoi j'ai parfois de touuuuuuuuuuuuuuuuute petite vignette et là ... paf une grande ..... !!!! ah mais oui c'est pour l'occasion, je l'ai pas fait exprés mais le coeur y est !

biiiiiiiiiiiiiiiiizou

Posté(e)

Bon anniversaire à toi l'@rcher

Voici pour toi, le dessin d'un compatriote.

anniversaire1.jpg

et ceci pour tes 5 ans d'artisanat.

gsafleurs13004dp6.jpg

:P à vous deux (et aux p'tits)

Posté(e)

Bon anniversaire l'@rcher!!

Et :P à toute ta petite famille et surtout à la :P

Posté(e) (modifié)

SALUT TOUT LE MONDE.

Erreur de manip voir plus bas.

Modifié par L'@rcher
Posté(e) (modifié)

SALUT TOUT LE MONDE.

Merci pour les cadeaux (c'est trop !!! :P ) :P :P :P et les gateaux (je n'en mangerai pas beaucoup, j'ai un peu grossi ces derniers temps :P ).

Merci pour tous ces témoignages compatissant.

Vous savez aussi bien comme moi QUE C'EST DUR DE VIEILLIR.

Encore un grand et même énorme merci pour tout la gentillesse dont vous faites preuve dans ces moments difficiles que sont les Anniversaires, merci pour votre soutien, si ,si j'insiste .

Et comme dans le malheur on n'aime pas être seul j'ai nommé Lesthan, et oui, lui aussi est plus vieux d'un an, ne l'oublié pas non plus. Bon Anniversaire frère de jour de naissance :P :P

Je n'ai pas oublié non plus ma :P qui a pensé à moi un petit peu aprés minuit en m'offrant mon Kdo, une théière en fonte style japonais :P:):P

Je suis ZHEUREUX.

Modifié par L'@rcher
Posté(e)

Alors là, si c'est l'anniv de Lesthan...

d'abord :lechatgeluck3hz6.jpg

et moi je lui farceursf3in3.jpg un nouveau rideau_douche.jpg !!

:P Lesthan !