Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

AVEC RETARD ET TOUTES MES EXCUSES, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A DKlâgOR

Modifié par Nemes

Posté(e)

Excuses d'autant mieux acceptées que... p'têt que tu n'es pas si en retard ? p'têt que c'est aussi mon non-anniv aujourd'hui ? :P

PS : j'aime assez ta signature...

Posté(e) (modifié)

Ah! Je me doutais bie que je n'étais pas si loin que ça. On doit être du même mois alors car c'est bien mon non-anniversaire aussi :P

Et oui, c'est une signature énigme. Elle est en rapport avec mes études (récentes) et une de mes passions.

Peu-être que je vais la mettre dans le topic vers lequel tu m'as redirigé, à voir!

Bonne soirée à tous (moi, je vais me coucher :P et en plus je ne vais pas troller ce topic, je commence à prendre une mauvaise habitude moi!)

Modifié par Nemes
Posté(e)

Merci, d' y avoir pensé.

Désolé pour le retard ....j' ai plein de chose a faire ses dernier temps, et c' est que le début.

Je vais retourner a l' école a 28 ans le 21 Avril faire une formation de TAI ( Technicien Assistance Informatique )

J' appréhende cette formation au niveau de l' anglais, et j' aurais du taff personnel chez moi.

Je comprend le sens de l' anglais dans les wiki en tout genre, mais de la traduire un wiki.... :P mot pour mot

Bonne journée a tous et a toutes.

===============

petite biographie:

Je suis dans le secteur du transport routier depuis presque 10 ans :P ( sur les quai = manutentionnaire )

Je m' ennuie profondément dans ce travail et qui est tout aussi physique

et pour couronner le tout c' est de nuit :P

Je sais que j' aurais plus de mal de trouver un CDI par la suite dans ce secteur que dans le bâtiment, ....

Mais bon, a 28 ans, j' ai pas envi de mettre ça de coté et essayer de faire ma place dans ce secteur.

comme ça, je pourrais au moins dire j' ai essayé...

Je suis un autodidacte comme pas mal de monde ici,

La partie Hardware, je l' ai apprit principalement avec mon beau père et par moi même, et fessant quelques erreurs et un peu de casse.

La partie software, ici sur les forums.

Je connais pas tout loin de là, et Kewlcat m' a beaucoup apprit dans Linux, mais il reste encore des choses a apprendre et a comprendre.

Bonne journée et merci de m' avoir lu

Posté(e) (modifié)

Bon Anniv (en retard) Tourangeaux !! :P

J'espère que tes projets se réaliseront, c'est tout le mal que je te souhaite pour ton anniversaire :P

++

Modifié par Silfeed