Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, je n'avais pas vu.

:P Bon anniversaire Cyrilou. :P

C'est vrai qu'on ne te voit plus. J'espère que tout va bien chez toi.

Posté(e)
On ne te voit plus beaucoup, par ici

C'est vrai qu'on ne te voit plus. J'espère que tout va bien chez toi.

Salut,

Merci à vous deux ! :P

Tout va bien, un peu débordé en ce moment, je prépare mon déménagement, car j'ai obtenu ma mutation pour la Bretagne ! (YESSSSSSSSSS !!!! :P ) ; il y a eu aussi pas mal de boulot (on arrête jamais ! :P ) et je suis en délicatesse avec mon dos (2 lumbago en 1 mois !!!).

Ah oui, pis y'a ma Carte Mère qu'a cramée, une semaine sans ordi ou presque (reste mon mini portable !!)

Par ailleurs, je ne me rappelai même pas avoir mis ma date de naissance dans mon profil !! Mais ça fait chaud à mon p'tit cœur de voir qu'il y a quelqu'un qui pense à moi !

Je pense que je serai plus présent quand j'aurai tout fini mon déménagement et que je serai installé (2,3 mois !) bref, j'ai pas trop de temps pour trainer sur les sujets pas sérieux (même les sérieux non plus !).

Bisous à vous et bonne année !!!

Posté(e)

img-101318fe0mg.jpg

Genesis

arf, bonjour la fête; ton anniversaire et le réveillon e098.gif

• Modérateurs
Posté(e)

Joyeux anniversaire et bonne année à

img-180459y9tp6.gif et aux 57 autres Zébuloniens dont les parents

ont eu la malchance, pour quelques heures de retard, de perdre ½ part sur leurs impôts de l'année précédente…

img-0154088yp2t.jpg

Posté(e)

Dylav, j'ai croisé l'autre jour, au détour du web, une bestiole qui m'a fait espérer que ce ne fut pas celle à la quelle je pense.

Sinon, nous aurons peu de chance de la recroiser; elle me semble, un peu, disons, figée.

img-135900qgrnt.jpg

:P