Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un brin de retard sur la saison...

Bon anniversaire Automne :-(

:P

• 2 semaines après...

Posté(e)

:P

joyeux anniversaire Emperor et Keskiveu (ce doit etre les memes)

une petite mousse pour arroser ces 24 balais

:-(

Posté(e)

yep! 24 ans c'est vieux déjà :P

Posté(e) (modifié)
:P Et... n'oublions pas les 36 ans de ffrodon ! :-( Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

22 novembre...

... jamais mieux servi que par soi-même : je me souhaite un bon anniversaire ou presque ! Voilà un an que je suis inscrit sur Zebulon et :-P et :P pour tous.

J'avais déjà visité le site de Zeb' occasionnellement mais il y a un an, j'ai reçu un e-mail de Yann qui me demandait l'autorisation de parler de Delindex.bat dans une astuce (Betov en avait parlé)... j'ai fait un petit stage ici puis, le temps de liquider quelques affaires et régler quelques comptes sur un autre forum, je viens et reviens régulièrement depuis juin 2003 !

J'apprécie beaucoup le haut niveau parfois impressionnant de beaucoup de membres ainsi que la générosité et la bonne ambiance mais sans quitter un sérieux très professionnel (pas de dérive, pas de délire, j'apprécie !) !

Merci Yann ! merci à tous les membres ! :-P:-P:-(:-P

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

Bonsoir , bonsoir à tous,

joyeux anniversaire Devil.of.love.666

t'cho

Je ne sais pas s'il te répondra ! c'est un membre muet ou timide !

-----

Total cummulé des messages: 0 <- Yann si tu passes par là, il y a une faute d'orthographe à corriger !

Inscrit: mardi 03 juin 2003, 18:21

-----

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Bonne fête pour tes 1 ans ipl_001. :-(

C'est vrais que j'avais decouvert delindex sur ton site je crois et je l'avais trouvé vraiment extra :P dommage que ça fonctionne pas pour 2000/XP

Sinon vrai de vrai qu'ici il reigne toujours la bonne ambiance...sauf peût être au moment des vacances d'été. :-P