Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox : barre d'adresse


tourfraisetous

Messages recommandés

Salut à tous.

Bon le titre n'est pas très explicite...en fait avant sur Firefox quand ont faisait une recherche il y a un bandeau au milieu pour écrire se que l'on recherche...là maintenant ça écrire dans le bandeau en haut.

Flèche rouge bandeau du milieu ou ont faisait une recherche avant ...maintenant ça s'écrit dans le bandeau en haut flèche bleu   https://www.cjoint.com/c/KIykgj6fEOu

C'est normal ou pas ?

Merci à vous.

@ +

Modifié par tourfraisetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Firefox : barre d'adresse

Bonjour a vous deux 2.0.1

Le fait d'afficher la barre de menus , ne fera pas revenir la barre de recherche .
Tout d'abord Firefox est-il a jour ? la version actuelle est 92.0.1 , pour le savoir quand la barre de menus sera affichée , clique sur : Aide > a propos de Firefox .

Autre chose , si la mise a jour éventuelle ne règle pas le souci !
Tout a droite dans le prolongement de la barre d'adresse , tu doit avoir ceci >>
Clique sur les deux flèches > personnaliser la barre d'outils , regarde dans les éléments présentés , si la barre de recherche est présente fait la glisser a l'endroit ou elle doit être , clique en bas sur terminer .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir le moteurs de recherches directement utilisables au centre de la page.

Dans la barre d'adresse de Firefox tape about:config et valide sur Entrée.
Au message d'avertissement, clique sur le bouton Accepter le risque et continuer.
Tape maintenant awesomebar dans la zone de filtre de recherche et tu verra la préférence suivante dans la fenêtre
browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar
La valeur de préférence est définie sur true par défaut,
Pour restaurer un véritable champ de recherche fonctionnel sur une nouvelle page à onglet,
Double-clique sur la préférence et définir sa valeur sur false.
Ferme les pages et le navigateur, puis relance Firefox.
La barre de recherche sera de nouveau utilisable au centre de la page.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tomtom :super: Et merci à TourFraisetous d'avoir évoqué le sujet.
C'était en effet parfois gênant, cette récente fusion des champs de recherche et d'adresse dans Firefox. La suggestion de Tomtom permet de retrouver les deux fonctionnalités bien séparées.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Salut DK

Cette fusion était arrivée , avec la version 89 de firefox , et la barre de recherche était bien présente , mais inutilisable . cela ne s'est pas manifesté sur toutes les machines .

Passer a false le réglage de "browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar" permettait de rétablir le fonctionnement de la barre de recherche .

En tout cas chez moi je n'ai jamais eu ce problème , le réglage de "browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar"est toujours sur true et j'ai bien la barre d'adresse séparée de la barres de recherche , dans la barre de recherche si je clique sur un moteur de recherche il s'affiche bien au centre de la page .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello2:

 

Bon rien n'y fait.

Il y a 23 heures, Tonton a dit :

Bonjour tourfraisetous,

Pointe la souris en haut de la page de Firefox > clique droit > clique sur Barre de menus afin de la sélectionner > la barre d'adresse va réapparaître

@+

Aucune barre d'adresse apparait...il y a barre de menu et barre personnalisée.

_____________________________________________________________________________________________________

Bon j'ai fait comme Tonton le préconise dans sa deuxième intervention et là ça fonctionne :super:

Il y a 21 heures, ab-web a dit :

Tout a droite dans le prolongement de la barre d'adresse , tu doit avoir ceci >>

Et bien moi j'ai rien pas de >> en bout de la barre d'adresse !!! Bon c'est pas important vu que ça refonctionne.

 

Merci à vous deux et toute l'équipe car très compétant et j'ai toujours été dépanner ici.

Cordialement

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tourfraisetous a modifié le titre en Firefox : barre d'adresse (Résolu)
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Firefox : barre d'adresse

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...