Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai window 2000 et il plante sans arret, j ai un ecran bleu avec inscrit debut de vidage memoire physique ensuite c est ecrit vidage terminer et consulter votre administrateur reseau.

je pe pas rester avec le pc allume plus d une heure en moyenne.

merci d avance pour l attention que vous aporterez a ma requete.

:P j en ai marre svp aider moi si vs le pouvez

Posté(e)

Va dans demarrer/parametres/panneau de config/systeme/avancé, puis demarrage et recuperation. La tu decoches Redemarage automatique, et ds la liste deroulante en dessous tu selectionnes (aucun), tu vas devoir rebooter.

L'avantage de cette manip c'est qe deja la mem physique ne va pas etre videe, et ensuite il ne va pas rebooter tout seul, mais tu devraisavor un bel ecran bleu a la place. Il te restera a noter tous ce que tu verras a l'ecran bleu, puis voir sur le net (ou ici) a quoi ca correspond.

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

 

 

J'ai exactement le même pb avec xp pro, j'ai donc suivi la manip indiqué par laubean.

J'espère que cela va marcher.

Michael81 as tu encore ce genre de souci, si non, comment t'en es tu sorti?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...