Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'installer Windows 98 ou XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, primo xp marche trés bien en fat 32, p'tete meme mieux qu'en ntfs!

Secondo j'ai déja eu ce genre de probleme, xp est trés difficile au niveau de la ram, voyez si vous pouvez enlever une barette ou changer avec celle d'un pote provisoirement. Sachant qu' XP ne s'installeras pas si il y a moins que 64 mo.

Sebb

Posté(e)

Que ce soit win95, 98 ou XP ,impossible, message d'erreur au début de l'install. Pour vérifier, j'ai utilisé un autre disque dur, et même chose. Comme je n'ai qu'un simble carte VGA d'installée, j'en conclus qu'il s'agit d'un problème carte mère. J'ai pourtant mis le dernier bios.

C'est une K7S5A. C'est aussi la dernière fois que j'achète cette marque. La prochaine sera une ASUS ou une MSI.

Posté(e)

Je pense pas que ce soit la k7s5a....

Bref, t uas bien formaté, tu as essayé avec un autre hd, sinon tu installe ton OS sur ton dur mais sur une autre bécane, et tu remet ton dur dans la tienne ensuite...

Sebb

Posté(e)

un truc tout con : as tu penser a désactiver l option "virus warning" dans le bios , car sinon impossible d installer n importe quel windows car ca plante !!

je me suis deja fais avoir une fois !!

Posté(e)

Flash avec le dernier bios en date, officiel ou pas, mais le 011102, fais un clear cmos après le flash ...

Voilà encore un type qui a des probs & qui jette la pierre à la K7S5A :P

suis sûr que c'est un problème hardware qui n'à rien à voir avec la mobo ...

Ykz

Posté(e)

Bien vu !!! Halelluia !!!!!

C'est en fait une barette 128 qui merdait ! Mardi, je la rends à mon fournisseur. J'avais mis le bios 021001.

Mais ça ne résoud pas mon problème de virus opaserv sur un autre PC. Là, je suisen train de me faire scanner par Panda.... On verra bien, si ça ne donne rien, je reformatte ce disque aussi, je m'en fous, y a que des jeux dessus. Avec tout ça, ça fait une semaine que je n'ai pas pu jouer à mon "jeu" préféré : 3D Studio Max

Merci Zébulon, merci à tous.