Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Teams plante mon PC


hled

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème mon pc plante quand j'utilise Teams , j'ai regardé le journal d’événements. voici le résultat en pièce jointe .

 

Merci

 

Apparemment le problème est solutionné suite à l'installation de Win 11. Merci pour votre aide .

 

anomalie teams.JPG

Modifié par hled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hled,

Bienvenue sur le forum Zebulon.

L'erreur sur la capture ne concerne pas le programme Teams,mais plutôt le serveur DCOM et le navigateur Microsoft Edge.

Le problème avec Teams viens peut-être de la configuration  Formation Microsoft Teams
Si c'est de l'installation je te conseille de le désinstaller puis de télécharge la dernière version et réinstaller Microsoft Teams

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réinstallé déjà deux fois ,ce que je comprends pas c'est juste sur ce pc que ça plante j'ai deux autres où j'ai pas de problème

j'utilise Mozilla , comment configurer t'on DCOM pour ce navigateur,

 

Au niveau des protections anti virus et parfeu faut il faire des réglages au niveau des autorisations, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si ce n'est que sur cet ordinateur, possible que ce soit une question matérielle ou de modification des fichiers du système.
Pour les erreurs commence par faire ces procédures
Ouvre une invite de commandes
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée
Si aucun problème n'est trouvé tu auras le message
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

Ensuite Copie/colle la commande suivante :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée
Si tout se passe bien, tu auras le message  (La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussi)
Redémarre ton ordinateur ensuite vérifie les mises à jour avec Windows Update
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I dans les paramètres clique sur Mise à jour de sécurité.
Puis Windows update et rechercher des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hled a modifié le titre en [Résolu]Teams plante mon PC
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Teams plante mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...