Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre Internet Explorer 5.0 agrandie par défaut.


Lucié

Messages recommandés

Je m'explique avant qu'il y en ait un de vous qui me dise d'aller à la fonction rechhercher (ce que j'ai fait).

Je cherche a ce que lorsque je clique sur un de mes favoris (ZEBULON entre autre) que la fenêtre d'Internet Explorer 5.0 soit agrandie par défaut. Je suis allé dans les propriétés du raccourcis et j'ai mis agrandie par défaut mais ça ne change rien. Que puis-je faire?

 

J'ai une deuxième question qui n'a rien à voir mais qui est très utile: comment insérer un lien vers un autre topic ou ailleurs et somment insérer une image dans un post sans forcément taper l'adresse et cliquer sur le boutons URL et IMG s'il vous plait? Puiqsue j'y suis dite moi si je me trompe; QUOTE sert à citer quelqu'un, CODE je ne sais pas, LIST et LIST= non plus. Je suis allé voir dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te montrer une partie des possibilités du BBcode

t'as compris l'utilisation de quote, bien code sert a la meme chose sauf qu'il n'execute pas les ordres :

:lol:

alors que ecrit normalement : :P

 

 

pour inserer une image: il faut faire

[IMG=http::///www.lesite.Com/mon_image.jpg]

pour insérer un lien c'est pareil a ceci près que tu peu mettre un descriptif :

[URL]www.mon_lien.com[/URL]

www.mon_lien.com

ou

[URL=www.mon_lien.com]Mon lien[/URL]

Mon lien

 

ensuite list :

[list]

[*]test

[/list]

[*]test

ou

[list=1]

[*]test

[/list]

[*]test

et

[list=a]

[*]test

[/list]

[*]test

comme tu as pu le constater il faut mettre

[*] devant chaque argument de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pareil chez moi aussi (comme ça t'es moins seul :P ) sauf que moi je m'en fous parce que j'utilise Opera qui ouvre les nlles fenêtres en grand. (Je sais ça fait pas avancer le schmilblick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera c'est par là : http://www.opera.com/

 

sinon y'a Mozilla aussi : http://frenchmozilla.sourceforge.net/ (faut pas vexer les autres :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énnerve réellement que mes fenêtres d'internet ne s'ouvre pas en grand dès le début. C'est la même chose lorsque je clique sur un lien.

J'ai l'habitude de fermer les fenetre avec la souris lorsqu'elles sont grandes et là comme il manque un demicheveu de milimètre je suis obligé de faire attention où se situe le pointeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...