Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partition Manager

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous testé ce prog ?

Perso, je trouve qu'il est trés simple d'emploi et beaucoup mieux que partition magic 7. Enfin, son grand interet, c'est qu'on peut le tester gratuitement pdt 30 jours.

Enfin, voila, c'était juste pour vous le dire au cas ou ça interesse quelqu'un.

Par contre, attention, aux fausses manoeuvres sur les partitions, ça peut faire des dégats.

Par ex, voyez vous, il n'y a pas plus tard qu'une heure, j'ai reussi à departitionner 5 partoches en meme tmps ce qui au passage m'a couté une réinstalle de Linux...

Posté(e)

Il est en français ton truc, parce que le tatcher = j'aime pas. Si tu pouvais nous donné un lien pour télécharger et essayer, je suis sur que ça interresserait certains.

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai partitionner mon dd en 2 ( un C: et un D:)

si j'enlève le D: que je n'ai plus besoin , je perdrai le c aussi et du coup windows et tous les fichiers du C: ?

Posté(e)

non tu perdras le D: qui sera converti en espace inutilisé (sans format de fichiers). Après tu pourras agrandir la partition C à la totalité du DD (ie faire une seule partition principale utilisant 100% de l'espace disque)