Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBOX OU PS2


Messages recommandés

euh si tu veux acheter la xbox je ne te le conseille pas car il n'y a pas beaucoup de jeu les jeux ne sont po tres interessant a part halo et quelques autres alors que la ps2 a une tres tres bonne bibliotheque de jeu et en + comme le dise dans play magasine 2 la xbox c'est un pc en boite

et oui les hackers ont deja sorti des emulations pour cette cnsole cette conseole ne va pas rester sur le marcher tres longtemp a mon avis sinon par rapport a la carte graphyque je crois quelle est meilleure va sur le site que jai fait ya les fiches tecjniques de la ps2 game cube et x box tien jte donne le lien

http://mapage.noos.fr/arico00003/

aller bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Si tu veux mon avis achette aucune des deux si tu as un bon PC et ensuite parce que la PS2 arrive en fin de vie et Microsoft vas bientot sorir une nouvelle Xbox moin cher et plus performante parait t'il.

 

Et pour repondre a Blade beaucoup d'éditeur de jeux on investie pour la nouvel Xbox au detriment de Sony donc il y as de l'avenir pour elle.

De toute façon rien n'arreteras Billou pour conquerir le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps2 est bientot a sa fin mais tes sur que tu lis lactualite

regarde tous es jeux qui sont en prevision zone of the enders 2 final fantasy 11 , wrc 2 , tomb raider 5 ,metal gear 3 et jen passe

la ps2 a une bibliotheque de jeu qui ne finira jamais a part quand la ps3 arrivera et en ce qui concerne cette xbox 2 moi aussi jen ai entendu parler et elle ne sortira pas avant perpette a peu pres en meme temp que la ps3

enfin on verra si elle sort avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'un cote un pc c'est beaucoup mieux mais avec les consoles on est sur d'une chose :pas de plantage : pas de bleme de changer la carte graphyque car quand ca dvient vieux boum ca fait faillite tu la revends et tachete une autre meilleure alors que le pc la carte mere peut etre incompatible ou trop vieille ou elle supporte pas ou la carte graphyque coute chere enfin ya plein de petits problemes comme ca quon ne trouve po avec une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c l'excuse classique... ms moi j'ai un PC qui a deux ans, et j'ai js eu de soucis pour jouer...

la il commence a etre limite certes, ms juste une nouvelle carte graphique et c bon... en plus ce qui fait la force des PC, ce sont les lan parties... et je trouve que les jeux sont franchements plus jolie sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves que les jeux sont plus jolie sur pc alors ca c'est faux moi jpeux te le dire toutes les consoles quil y a eu je les ais eu je suis un fanatique des consoles t on voit bien levolution de chaque console en + comme tu dis ton pc devient limite voila un bleme va falloir que tu changes ta carte graphyque qui peut couter assez chere peut etre plus chere quune ps2 par exemple

et sinon les jeux faut lavouer sur console c'est plus jolie et ca rame jamais enfin heureusemet sinon aurait des reclamations!!! mais les jeux comme final fantasy x ca ya rien a voir cest toute une autre generation de jeux videos il sortira surrement sur pc mais pendant que vous etes impatient quil sortent sur pc nous on est chez nous tranquille en train de jouer

moi jdis le mieux c'est d'avoir les 2 pc et console en + comme ca ta console tu la branches sur ton ecran et tes tranquilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...