Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBOX OU PS2


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

faut pas tout melanger. la console oui gnagnagna, c'ets bien, oui gnagnagna y'a des meilleurs jeux, oui gnagnagnagna....

 

la console :

Niveau modem : :-(

niveau reseau : :-P

Deja une essence même des jeux est dilapidée. Vous allez me dire, "attends, on peut jouer a plusieurs sur une console..." ok

avec combien de cm² d'ecran ? Ca me rapelle goldeneye sous 64, avec ecran splité en 4... tout le monde trichait... :P

 

L'aspect positif et une enorme logiteque. Je ne vois pas matière a ce que le pc soit jaloux.. il y'a certes quelques classiques incontournables, mais c'ets deux coté. Je vois pas quel jeux me fait attendre sa sortie sur pc :-P

 

QUand au fait que les jeux sont plus jolis... il n'ya qu'a regarder une psone (console encore première vendu il y'a pas si lgtps que ca...) pour faire tomber l'arhument.

ensuite l'idée que ca coute moin cher c'est un fait :

Mais : Tu peux avoir un pc potable sans ecran pour un prix legerement (shuttle par exemple...)nottament

 

Chcun sons style. un pc n'est pas qu'une machine de jeux c'ets un tout (divx/internet/lan party/boulot/mp3/p2p)

Mon frere a vendu son pc pour s'aceter une ps2 et tout le toutim ( 5/6 jeux... carte memoire hors de prix, paddle idem...)

 

Et beh dans le... pour jouer a war3, mohaa online sur mon pc... il avait qu"a pas le vendre son ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu sais moi quand je parle de la console c'est question jeux! et en + le lan arrive sur les consoles attend qu'ils soient la et tu verras surtout que sony a deja signer avec adsl pour ceux qui ont dja une connection internet haut debit puisse connecter leurs ps2 sur leurs modems :P et a squi parait ils vont pas tarder a le faire de meme avec le cable

enfin sinon quand tu parles de goldenye tu vois c'est un des jeux qui a frapper tout le monde c'est vrai qu'on pouvait tricher en rgardant lecrant ou en faisant des codes mais tu vas me dire que ta jamais tricher sur un jeu de pc qui ne la jamais fais :-(

enfin moi quand je te parle des consoles je ne te pale pas de la playstation et de toute facon au moment que la play etait sorti sur pc il ny avait pas de jeu pus beau que la play bien sur apres ils sont venues mais la sont venues les consoles nouvelles generations et oui xbox ps2 game cube et bien les nouvelles qui arrivent et jen passe et noublie pasles minis consoles comme la gba qui font le bonheur des petits comme les grands surtout avec un bon golden sun

voila maintenant moi ma preference depuis que j'ai un pc c'est le pc mais je serais tjrs aussi fan des consoles et je continuerai tjrs a acheter des nouvelles consoles et jencouragerai a mes enfants enfin faut pas quil depasse les limites non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala c'est bon tenerve pas ya tellement de consoles si on devrait tous les retenir bon ok jveux bien quon fassse un cour dhistoire de consoles au college mais parle zen au conseil de leducation enfin au truc bidulle chouette de leducation on verra si ils sont daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le graphisme mieux sur console ?

 

Je suis désoler mais j'ai comparé GTA III (PS2 vs PC) et bien l'image est bien lise sur les 2 sauf quer sur le PC on a beucoup plus de détails au loing.

 

J'avais deja constaté ca sur le jeu StarWar Racer.

 

Bref je reporte juste ce que j'ai constaté !!

 

Sinon pour en revenir a la XBox je suis sur c'est une bonne console mais temps qu'il y aurat des gens focalise juste sur la Play forcement Xbox aurat dumal a percer le marcher.

 

Un peu comme il y a de ca plusieurs années avec la Nintendo (si tu avais une console différente des autres ba tu était presque un naze)

 

PS: Je prefere largement le PC et il est pas bplus cher qu'une console puisque je fait aussi plien de chose avec alors que la console c'est juste JEUX. Alors que mon ordi le fait si bien et quand je le branche sur la TV et que je prend la manette ba franchement je vois pas la différence avec ta console, à si toi tu peu pas venir sur le Forum de zeb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu vois sur pc ils ont eu plus de 5 mois meme plus je crois pour le mettre sur pc et ameliorer desptites choses qu'ils pouvaient faire et puis n'oublions pas la console c'est seulement pour les jeux!!!! et pas pour autre chose je n'ai jamais dit que la console remplacera le pc pas du tout meme avec un pc tu fais ce que tu veux tu veux changer ca tu peux mais noublions pas les bugs de bilou comme les programmes et qui rend instable un lecteur dvd :-P:P et apres pour trouver le programme on scasse la tete comme moi je n'ai tjrs pas trouver le programme qui genait enfin retournons a nos moutons :-( cetait pas drole mais bon

les consoles sont plus pour jouer qu'un pc une console te dmande rien pas dinstallation pas de bidul chose etccc......... alors que la console voila ce quil demande : le cd une manette et une carte memoire si tu veux enregistrer ta partie bien furrr

lavantage avec le pc c'est qu'il ya des patchs qui sortent ou par exemple gta3 sur le net on peut telecharger plein de trucs en plus pour le jeu a je trouve ca carrement genial !!! mais moi jai une preference a une bonne dual shock 2 meme pour les fps mais ca c'est mon habitude bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...