Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBOX OU PS2


Messages recommandés

Mouais.......

Pour le jeux, une bonne console c'est qd même pas mal, upgrader son PC tous les 2/3 ans en comptant 3000F à chaque fois ou acheter la dernière console sortie, c'est pas + cher l'un que l'autre.

Mais sur console on joue pas comme sur un PC, j'irai pas jouer à WarcraftIII ou autre wargame sur console. Pareil pour les doom-like, je sais pas si vous avez testé mais Unreal sur Dreamcast par ex, c'est injouable!

Pour ce qui est de la qualité graphique, ça se discute, ça dépend des titres... Grandia II, par exemple, sorti en 2000 sur Dreamcast et en 2001 sur PC est beaucoup + beau sur Dream.

Sinon qd on achète une console, on sait qu'on aura des jeux spécifiques à chaque machine de par les titres récurrents des fabricants (Zelda, Metroid, StarFox... chez Nintendo) et de par les différents contrats d'exclusivité avec certains éditeurs (Final Fantasy pour Sony ou Star Wars pour Nintendo par ex.)

Le combat console VS PC n'a pas lieu d'être à mon avis.

 

Cela dit pour ce qui est de PS2 VS XBox, bah la PS2 est + intéressante essentiellement pour les jeux existants. Et la XBox n'est pas si performante quelle le promet sur le papier.

Sinon la GameCube a un meilleur avenir à mon avis avec les titres qui arrivent: SoulCalibur 2, Zelda, Metroïd, la réédition superbe des 1ers Resident Evil, StarFox.....

Mais tout ça reste subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, rien ne vaut la game boy advance :-(

la seule console que j'ai chez moi, c une game boy (la premiere)... car l'avantage par rapport a un PC, c que tu peux l'emmener de partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ATARI VAINCRA !!!

 

On a pas dit qu'on arrêtait de nourrir les trolls après une certaine heure ?

tu as tout a fait raison kewlcat, a mort les trolls...

 

Mais l'atari vaincra qd meme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, rien ne vaut la game boy advance :-P

la seule console que j'ai chez moi, c une game boy (la premiere)... car l'avantage par rapport a un PC, c que tu peux l'emmener de partout :P

 

:-P Cool la games boys ma fille aime bien aussi;

Mais le portable aussi tu peux l'amener partout

ouaîp ms les piles durent moins longtemps...:-P et puis c plus discret aussi... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...