Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBOX OU PS2


Messages recommandés

Betov : tu surestimes un peu la force du côté obscur, quand même...

 

La PS2, c'est 40 millions de consoles d'après sony (et c'est minimum 30), microsoft ne donne même pas ses chiffres (mais mise sur 5 millions d'ici mars...), parce qu'ils se viandent complètement au Japon (toujours au coude à coude avec la play 1), et même aux USA vendent moins, et de loin (à l'heure actuelle) que la play 2. Même la GameCube se vendrait mieux que la xbox dans le monde...

 

Quand aux éditeurs qui résistent... Faut pas trop exagérer, quand même ! Il est indubitable que les éditeurs, tant japonais (bien que ceux-ci particulièrement, au vu des ventes désastreuses au Japon) qu'américains éditent en priorité leurs jeux sur play 2 et y réalisent des scores très nettement supérieurs à ceux sur xbox (comparer les ventes du jeu de foot US de EA sur les 2 supports, il me semble que le rapport est de 1 pour 10), et que contrat ou pas, ce n'est pas près de changer, la xbox arrivant largement en retard et ayant des ventes médiocres bien en deça des espérances de microsoft, et très inférieures même aujourd'hui à celle de la play 2.

 

Pour finir, la PS2 est prévue depuis longtemps pour 2005 (qui sortirait précipitement un successeur à une console qui se vend autant et dont le cout de revient baisse ?), et si on doit voir des conséquences des rapports de force entre la xbox et la play 2, ce serait bien l'annonce de microsoft de sortir sa xbox 2 avant la play 3 (bonjour la durée de vie), et les rabais très importants et successifs (ainsi que les packs et offres promotionnelles) qu'ont du offrir microsoft pour espérer vendre leur console.

 

Enfin ceci dit, j'ai pas de play 2... mais j'aimerais l'avoir rien que pour jouer à vice city :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je sais que la Xbox marche moin bien que la PS2.

C'est bien pour ça que Crosoft a mis dans sa poche pratiquement tous les éditeurs de jeux. Et les éditeurs ne sont pas fous non plus il savent bien que ce qui fait vendre une console c'est les jeux alors qu'ils soie chez l'un ou chez l'autre ne change rien pour eux.

Pour Billou la guerre des consoles ne commenceras qu'as la sortie de sa Xbox 2. La 1 n'étant qu'un test.

 

Il fait exactement la meme chose de ce qu'il a fait pour bouffer Apple.

Il mettras surement du temp mais il y arriverras.

 

de toute façon moi je m'en fout par ce que j'ai pas de console et j'en aurais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mdr! quand j'entend l'autre dire que les jeux consoles sont plus beaux! réfléchit un peu, une console aussi puissante soit-elle sera toujours bridée par la tv, un dinosaure laid et heu...laid.

 

tu compare, 640*480 pour une console, 1600*1200 pour moi, et parlons po du taux de rafraichissement! 60hz pour la tv, 85 pour moué et jme nique pas les yeux! en plus, même ma Geforce3 premiere generation est plus puissante que la plus puissante des consoles MDRRRRRR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je sais que la Xbox marche moin bien que la PS2.

.

 

(...) qui aime les jeu merdique. Moi j aime els jeu d action et la Xbox m offre cela (Splinter cell a lui seul torche tout els jeu d espionage syphon Filter est un jeu a la amrio comparer a ca hehe) et Dead Or Alive 3!!!! Trop fort il bat tekekn 4 hehe. Halo fort comme jeu surtout quand tu est 4. Bref je crois que la Xbox a un avenir excellent fo jsute leur laisser le temps fait juste 1 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...