Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Petite description de mon essai d'install avec le cd W2K pro :

1) Assistant Installation de Windows 2000

Que voulez-vous faire ?

O Effectuer une mise à jour... non

O Installer une nouvelle copie de Windws 2000 oui / Suivant clé deW2k Suivant

2) Sélectionner les options spéciales

- je veux choisir la partition d'installation au cours de l'installation OK Suivant

3) je donne le nom C

4) Copie des fichiers d'installation ça dure qq minutes.

5) Terminer

Redémarrage

Double boot, je choisis W2k, écran bleu avec message :

"STOP INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE"...etc..., apparemmment W2k n'est pas installé mais comment poursuivre la manoeuvre ? Je suis bloquée ...

Windows 98 redémarré, ds le Poste de Travail n'appararaît que C, ds C se trouve un dossier WIN NT... comment réussir l'install complète de W2K ? merci de me dire votre suggestion.

Posté(e)

Tu sais pas si tu utilises un contrôleur IDE spécial (High Point, Promise ou autre) si c'est ca il faut faire l'installation en bootant sur le CDROM et en utilisant l'ajout de pilote de périphériques (par la touche F6) ainsi qu'une disquette avec le pilote pour le démarrage de 2000 (ou fournit avec la doc de la carte mère ou a faire ...) racontes nous en plus sur ta config (du moins ce que tu connais)

Posté(e)

Bonsoir Florent

Non, je ne sais pas si j'utilise un contrôleur IDE spécial (High Point, Promise ou autre).

Pour la config : rack contenant XP en NTFS, autre DD avec 2 partitions en fat 32, sur l'une, en C Win 98 se, l'autre partition est vide et je voulais mettre W2k dessus !

Penthium III 800 Mhz

Voilà ce que j'en sais, j'ai un autre vieux PC avec 2000, je ferai une disquette de démarrage avec.

A bientôt