Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Depuis la MAJ 21H2, l'application EaseUS RecExperts 2.5.0 ne fonctionne plus


2mous2

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis la dernière "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 21H2", l'utilisation de l'application EaseUS RecExperts 2.5.0 ne fonctionne plus. Le message suivant apparait : "C:\Program Files(x86)\EaseUS\RecExperts\unins000.msg"is missing. Please correct the problem or obtain a new copy of the program.

J'ai annulé cette dernière mise à jour en revenant à l'état antérieur et ce sans succès, j'ai cherché désespérément à désinstaller cette application sans succès, y compris en la réinstallant à partir du site de base, mais toujours ce même message  apparait.

D'autre part, j'ai remarqué qu'a la dernière utilisation de FRST, celui-ci m'a mit en quarantaine beaucoup de "matériel" CCleaner  qu'il ne doit pas aimer, y compris le raccourcis pour lequel j'ai du réinstaller CCleanner pour que ça fonctionne (voir pièce jointe)! D'ici à ce qu'il m'ait également plombé "EaseUS RecExperts 2.5.0"…… Mon titre ne serait alors pas le bon!

Il y a peut-être la solution dans le support logiciel Zébulon, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur…

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup-là ?
Merci d'avance.
Cordialement

PbCcleaner.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que cela n' intéresse personne, soit c'est trop simple et inintéressant pour la communauté, soit personne ne sait, ça m’étonne? Bizarre...

J'ai essayé avec "Revo ininstaller" sans résultat.

J'ai remis le PC à niveau à la dernière mise à jour disponible.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Longaripa.

Réponses FRST:

Oui c'est le cas, suite au piratage de ma boite mail Orange fin octobre. Un message douteux ouvrait directement mon site bancaire et ce, sans que je puisse m'y connecter. Pris de panique j'ai supprimé mes mots de passe dans Firefox, et j'ai fait une demande d'aide dans le Forum "Zébulon"pour lequel j'avais les coordonnées immédiatement disponibles. Les détails son accessibles si nécessaire.

Pour EaseUS RecExperts.

Il ne semble pas avoir des fichiers le concernant dans le dossier quarantaine de FRST .

En fait c'est en cherchant à résoudre un premier problème sur une perte  de raccourci "CCleaner" puis un problème avec EaseUS RecExperts 2.5.0 que j'ai découvert la raison du problème de raccourci CCleaner don j'ai fait une copie d'écran.

Pour le problème de perte de "unins000.msg"avec EaseUS RecExperts 2.5.0, j'ai fait le lien qui est peut être faux mais plausible. Ce problème n'est toujours pas résolu.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web.

je répond à Logapira et je regarde immédiatement ton lien et donne des nouvelles.

Je n'ai pas le lien mais voila la correction qui a été faite.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-930400344-1600436398-98965620-1001\...\Run: [CCleaner Smart Cleaning] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [35116160 2021-10-19] (Piriform Software Ltd -> Piriform Software Ltd)
2021-11-03 12:47 - 2016-04-01 09:32 - 000000000 ____D C:\Program Files\CCleaner
Task: {F690436E-AF37-44FE-8492-611EC62990B0} - System32\Tasks\CCleanerSkipUAC - Lescat => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [35116160 2021-10-19] (Piriform Software Ltd -> Piriform Software Ltd)
Task: {1692651C-AD79-4D11-8EDE-8CFF490F04DA} - System32\Tasks\CCleanerSkipUAC => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [35116160 2021-10-19] (Piriform Software Ltd -> Piriform Software Ltd)
Task: {E036A557-1ABC-48A5-B1CF-DBB97555BF6E} - System32\Tasks\CCleaner Update => C:\Program Files\CCleaner\CCUpdate.exe [684976 2021-10-19] (Piriform Software Ltd -> Piriform)
Hosts:
Reboot:
End:

Mais depuis j'ai fait plusieurs mises à jour windows avec deux retour sur sauvegarde et nettoyages CCleaner alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ab-web a dit :

Je ne comprends pas, ça me ramène à un soucis ancien d'imprimante, y aurait-il un lien avec ce dernier problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le coupable!

Ce que j'ai écrit plus haut:

"Oui c'est le cas, suite au piratage de ma boite mail Orange fin octobre. Un message douteux ouvrait directement mon site bancaire et ce, sans que je puisse m'y connecter. Pris de panique j'ai supprimé mes mots de passe dans Firefox, et j'ai fait une demande d'aide dans le Forum "Zébulon"pour lequel j'avais les coordonnées immédiatement disponibles. Les détails son accessibles si nécessaire."

Mille excuses, j'ai écrit une ânerie: le site que j'ai contacté alors n'est pas Zébulon don je n'avais pas mes références sur le moment mais le "forum.malekal" je suis désolé de cette erreur.

La correction plus haut provient de cette intervention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Depuis la MAJ 21H2, l'application EaseUS RecExperts 2.5.0 ne fonctionne plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...