Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion d'une tablette sur un écran PC

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, Est t'il possible de brancher une tablette hawei sur un écran pc sans la connection HDMI sur la tablette?

Cordialement 

• Dylav a modifié le titre en Connexion d'une tablette

Posté(e)

Hello

A ma connaissance, pas plus de solution que pour une télé

Qu'est ce que tu veux faire en branchant ta tablette sur ton écran/tv ?

Regarder les médias qui sont dessus ?
Ou streamer des applicatons (Netflix, OCS ...) ?

Posté(e)

Je souhaite regarder des vidéos YouTube sur l'écran  PC avec la tablette
Merci de vos réponses, je vais étudier la question en fonction de ces nouveaux éléments, bonne soirée 
cordialement

Posté(e)

Comme dis sur l'autre topic, ce genre d'adaptateur USB => HDMI, ça a généralement un fonctionnement très aléatoire

Par contre ce qui marche très bien sur une TV non connectée, et auquel je n'avais pas pensé, c'est le Chromecast de Google, ça se trouve dans n'importe quel Boulanger, Darty, Amazon...

Ça ce connecte sur le même réseau Wifi que ta tablette, quand tu lance ton appli, par exemple Youtube, tu clique sur la petite icône en forme d'écran en haut à droite et l'appli envoie la vidéo sur la télé.

Posté(e)

Bonjour j'ai acheter cet adaptateur , et brancher celui-ci, je n'e trouve pas la tablette sur l'écran,

Cordialement

Posté(e)

ABLEWE Hub USB C, Type-C hub 8 en 1 Adaptateur avec 4K HDMI, 3 Ports USB 3.0, Port de Charge PD 87W, Lecteur de Carte SD/TF, Port RJ45 Ethernet Gigabit pour MacBook &Pro/Air, Chromebook, Huawei, etc.

Prix : 30,99€30,99€ & Retours GRATUITS 
  Tous les prix incluent la TVA.

Livraison GRATUITE (0,01€ pour les livres) en point retrait. Détails

Neufs (5) à partir de 30,99 € Livraison GRATUITE en France métropolitaine.

Couleur: USB C Hub 8 en 1
  • USB C Hub 8 en 1
    30,99 €
  • USB C HUB 7 IN 1
    29,03 €
  • USB C Hub 5 en 1
    31,08 €

Marque ABLEWE
Interface matérielle Ethernet, USB 3.0
Nombre de ports 8
Compatibilité du périphérique Ordinateurs portables
Système d'exploitation Ios
Débit de transfert de données 1000 Megabits Per Second, 5 Gigabits Per Second, 480 Megabits Per Second

À propos de cet article

Posté(e)

Avec plus d'info ce sera mieux : tablette huawei media pad M5 lite /TV THOMSON 22FS5244

Cordialement