Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le mieux est de les transformer en divX. Va voir sur mon site, au chapitre mpeg 4, (le premier), tout est expliqué pour faire un divX avec un DVD.

Posté(e)

Il as ca pour faire un DIVX en DVD ou utiliser des logiciels deja existant (comme DVD Copy plus) disponible seulement sur Achat qu il est excellent (offrant Smart Ripper et DVDX et CDRWin a l achat en version demo pour smartripepr et cdrwin et version complete de DVDx)

http://www.321studios.com

Vraiment je el conseile a tout le monde un tres bon achat

Posté(e)

Si ça fait plaisir à certains de payer des freewares :-( c'est comme il veulent :P

Un petit extrait de ce que sait faire Xmpeg (gratuit le Xmpeg): http://perso.club-internet.fr/mouki_/telec...ents/sample.avi Attention 10mo

Posté(e)

loin d etre un freewae DVD Copy Plus. Bon j ai bien dit qu il donnait CDRWIN et Smartripper qui sont eux des freeware (ainsi que DVDX) car il els utilise pour en faire euh comemtnt dire des version de backup de vos DVD prefere

Posté(e)

DVDx est sans doute payant, mais avec la flopée de freeware fait pour encoder du divX, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter.

Voici une adresse utile pour ceux qui veulent avoir du choix.

http://www.divx-digest.com/software/index3...3.html#encoding

Pour moi Xmpeg est le meilleur en qualité pour le moment, NeoDivX promet également beaucoup pour l'avenir, mais n'est pas encore suffisament au point je trouve, mais il y a plein d'autres softs sur l'adresse plus haut. Y a de quoi essayer :P

Posté(e)

a cahcun ces choix moi ej considere SmartRipper avec DVDCopy Plus comme tres bon ainsi que TMPEG et plein d autre soft trouver et approuver par des personnes qui en font enormement de video. DVDX offre la possibilite de faire ud VCD 2.0 et du SVCD 1.0 ainsi que DVD Copy Plus offre la possibilite de graver ces fichiers sur un CD-R pouvnat el fiare lire dnas le lecteur DVD du salon

Posté(e)

Je n'ai pas de lecteur de salon à cause de leur faible qualité d'affichage. La sortie TV de ma radeon est bien meilleure. J'ai comparré avec la platine de salon de mon voisin. Quand il a vu l'écart de qualité, il a revendu son lecteur de salon, et compte acheter un PC avec une radeon vers noël.

Donc le VCD et le SVCD, je vois pas l'interrêt, ce sont des formats déjà dans l'oubli. Le mpeg7 va bientôt sortir que les platines de salon qui lisent le divX commence à arriver avec 2 ans de retard.

J'ai une platine de salon pour le laser-disc aussi, et la qualité d'affichage est loin de celle de ma radeon aussi.

Le format de mes divX c'est du 720x576 pixels sur deux CD, et bientôt 3 ou 4 film sur un seul DVD-R. Quelle est la résolution du VCD? :P Ou celle du SVCD? :-(