Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sons d'ouverture et de fermeture de Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Yann et merci pour ta réponse.

Seulement, c'est une manip que je sais faire avec XP, mais qui n'avait pas résolue mon Problème.

C'est pourquoi je m'étais tourné vers la solution "question sur Forum"

Mes bouquins actuels ne me précise pas cette clé que je n'ai pas réussi à trouvé dans la base de registre.

@ + peut-etre.

Jeff

Posté(e)

Excuse moi Kewlcat mais je n'avais pas vu ta réponse dont je te remercie aussi.

Comme je l'ai dit à automne, la manip classic par le panneau de configuration/sons, me permet de choisir les sons que je veux, et del es entendre, mais le fait d'apliquer les changements, ne "change" rien et ne me remet pas ces 2 sons

(Ouverture et de fermeture de Windows)

Donc je suppose, qu'il n'y a que par la base de registre que je pourrais solutionner mon problème.

@ bientot je l'erpère pour une solution à ce problème.

Jeff

Posté(e)

Y'a pas d'mal ;-)

Est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas une SB Live! dont tu aurais installé les drivers fabriqués par Creative (au lieu de ceux fournis par Microsoft sur le CD de Windows XP) ?

Parce que ces saletés se débrouillent pour changer les paramètres et même les fichiers de config de windows... (si vous êtes sous 9x, essayez un peu de supprimer le chargement des drivers DOS dans l'autoexec, vous allez les voir revenir au prochain boot !!)

Pour ce qui est de régler ton problème, je ne sais pas où se trouvent ces infos dans la base de registre, désolé...

Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide !

En effet, j'ai une SB Live avec les tous derniers Drivers XP de Créative, mais sous XP, je ne peut apperament pas faire la modif. MS DOS que tu me Propose :P

En tout cas, merci pour ta lumière sur ces drivers Créative, qui doivent etre certainement à la source du problème !

Pour çnfo, les autres sons de Windows sont tous actifs, et modifiables à loisir.

Encore merci.

Jeff